SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thenay 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

retouchée , elle serait même pas mal !!! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de MINI: baja

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

et ça , mesdames et messieurs c'était avant le drame 
james
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

bon alors le bilan de thenay:
2 jours avant le rassemblement coup de fil du prefet qui met une pression terrible et demande un engagement sur l'honneur de la part des organisateurs(plutot chaud comme demande)
Que faire? annuler? ou trouver une solution pour que le rassemblement ai lieu sachant que des participants sont déjà sur la route?
Le problème c'est qu'on est une poignée a organiser... comment faire pour gerer? on a pas eu d'autre solution que de debourser pour avoir un service d'ordre!
Finalement le soir on decide de maintenir!
J'arrive le vendredi matin a 10h etant sur d'arriver le premier! et là première surprise: une trentaine de personne sont déjà là!
dans la journée de vendredi les convois arrivent comme jamais vu les années précedentes... on a pourtant dit que thenay commençais le samedi non? bref en tant qu'organisateur je peux vous dire que c'est que du bonheur de rassembler autant de monde!
On passe notre temps a expliquer aux participants les règles a respecter et on ferme plus ou moins les yeux sur les gens qui empruntent le circuit tout en evitant tout debordement....
a 20 heures plus un bruit! on se serais cru au camping des flots bleus! juste le son de la musique et de la tireuse a bière! un vrai régal et un vrai respect de la part de tous le monde (CHAPEAU LES MECS!)
Une heure avant nous avons la visite du maire de thenay qui nous passe un savon et qui nous envoie balader comme des chiens!
Samedi matin première balade! Je suis au portail et je vois sortir un cortège de minis impressionnant! je n'ai jamais vu celà en 5 thenay que j'organise! c'est interminable! il sort toujours des motos du circuit et ca ne s'arrete jamais!
bref la balade demarre! on me rappelle un peu plus tard la gendarmerie est là et procède a des contrôles! j'entame une longue discussion avec les gendarmes et au final ils ne verbalisent personne! PREVENTION mais menace de revenir et de ne plus faire de cadeau! ça jette un froid...
le soir meme le maire de thenay revient! là on se dit ca y est c'est reparti il va nous passer la seconde couche...
Renversement de situation: Bravo les gars! c'est super cadré! felicitations! vous pouvez compter sur mon soutien pour obtenir toute les autorisations l'année prochaine! On en reviens pas encore!!!!
Tout celà c'est grace a votre soutien! et on vous en remercie encore!
le samedi soir il est question d'annuler la balade du dimanche et là revisite de la gendarmerie qui nous dit: les gars faites la balade on vous embetera pas! on vient vous voir parcequ'on est obligé! et la un des gendarme ajoute: moi aussi j'avais un dax!
bref la balade a eu lieu comme prévu!

A l'heure actuelle nous n'avons pris aucune decision concernant un futur thenay! a lalecture de ce post je vois que certains se rejouirais que thenay n'existe plus! on les connais! toujours les memes qui critiquent dans leur coin et ne font jamais rien! les frustré du mini4temps!
A ce jour il y a plus de retour positifs que négatifs!
Comme dans toute organisation nous manquons de bénévoles et c'est de plus en plus compliqué d'organiser un evenement! et le travail en amont est enorme! pratiquement 8 mois de boulot et un enjeu financier qui devient important!
Nous vous tiendrons informé de l'avenir de ce rassemblement mais une chose est sure c'est qu'il n'aura pas lieu dans le sud mais toujours proche du centre de la france vu l'enorme participation de nos amis belges et cette année l'arrivée en masse des allemands et hollandais!

En tous cas un grand merci a tous pour votre soutien et votre conduite a thenay! on a reussi a prouver que nous etions autre chose que des nuisances et que nous avons le respect des règles et des personnes!

MERCI

James
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

merci a vous pour l'organisation de l’événement, c'etait mon premier thenay et c'etait très sympa... beaucoup de gens cool, bref une belle réunion!

étant moi même dans l'associatif, je sais qu'organiser une telle manif, demande du temps, des contacts et c'est tres du mentalement de voir des gens qui crachent sur l'evenement!

quoi qu'il en soit je serais la, l'année prochaine si le rassemblement de thenay existe toujours!

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
jackbauer
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

C'est émouvant, j'ai versé une petite larme.
zizirider
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Putaing Cjristian t as trouvé une nouvelle vocation mon petit gars ta déchiré mec
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

lukalafaget a écrit:
merci a vous pour l'organisation de l’événement, c'etait mon premier thenay et c'etait très sympa... beaucoup de gens cool, bref une belle réunion!

étant moi même dans l'associatif, je sais qu'organiser une telle manif, demande du temps, des contacts et c'est tres dur mentalement de voir des gens qui crachent sur l'evenement!

quoi qu'il en soit je serais la, l'année prochaine si le rassemblement de thenay existe toujours!

Même cas pour moi (membre du CA de l'Institut des Musiques Rock De Périgueux), conscient que c'est un sacré boulot sur peu d'épaules, et mon premier THenay, je serai ravis de renouveler l'expérience, que ce soit là ou ailleurs. J'ai passé un excellent WE avec les gars du WPR/SDR là bas.
james
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

zizirider a écrit:
Putaing Cjristian t as trouvé une nouvelle vocation mon petit gars ta déchiré mec

merci marc
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

jackbauer a écrit:

C'est émouvant, j'ai versé une petite larme.

étonné bah là je suis sur le cul ...
james
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

le message a benhur concernant le commentaire de jackbauer a disparu..... bizarre....
encore un courageux sous un pseudo bidon....
mais.......
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

james a écrit:
le message a benhur concernant le commentaire de jackbauer a disparu..... bizarre....
encore un courageux sous un pseudo bidon....
mais.......

ouai, étonnant... j'ai même pas vu le message moi! rendez nous le message a ben!!!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
turboxav
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin
Type de MINI: monkey 119cc

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

En quoi le message de benhur était-il insultant pour le supprimer?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

C'est moi qu'il ai supprimé ..... 
destroyvespa
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Je n'étais pas là, mais bravo à vous d'organiser ce type d'événements! Et puis ce qui ne sont pas contents de l'événement, rien ne les obligent à venir! A bon entendeurs!
Hell Vice
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Type de MINI: DAX HONDA ST70 1971 full stock

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

je débarque moi, j'viens de decouvrir........ toutes ces tofs de ouf!!

Shocked

ma gueule par terre Mr. Green

bon pour 2012, j'vais me lancer!
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: 1 dax honda 1 protos et 1 gogo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

2 jours c est trop courte ,on c est bien amusé Wink
me tarde deja l année prochaine

http://westpadrillesriders.forumactif.net/forum.htm
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

j' espère qu' on aura l' occase de se faire un truc avant Wink
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

J'ai la bougeote là
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

metraman a écrit:

oué j’espère aussi... si benhur nous remet le couvert d'un week end du SDR!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

lukalafaget a écrit:
metraman a écrit:

oué j’espère aussi... si benhur nous remet le couvert d'un week end du SDR!

Salut Luka,
Tu peux aussi nous rejoindre demain a coté de St Remy de Provence .....
avec le même équipe que le meeting de Salon .....
pour le W.E ....

@+

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

metraman a écrit:

yes on se fais un truc de fou avent pas de pb Wink

BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Ca va etre court pour s'organiser QQchose ....
Le prochain RDV , c'est L'Euskadi , sur les terres de Playmo  11/09/11    Okay
Possibilité d'arriver la veille (of course) et de squatter dans un camping (vu avec Greg Wink )

hihihihihihhi

Twisted Evil
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

le 04 septembre c'est la wata ballade #3 aussi (je vais me taper les deux, le brelon va fumer, parce que celle du 04 ça va me foutre 1200 bornes au compteur, si la brele survit, et juste après hop euskadi powa !). Mais je cracherai pas sur un truc en Aout cela dit.
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Elle est ou la Wata#3 ?
tu comptes y monter avec le Cobra ... ?
T'es un OUF !!!
Laughing

Seb la Vadrouille    LOL
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Du coté de Fontainebleau (77) entre Seine et Loing. En effet en Cobra ou Bubbly avec une caisse à outils au cas ou lol.
ça va me faire une vidange sur le trajet ptdr, ou alors je roule en huile motorex.
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

benHur a écrit:

Ca va etre court pour s'organiser QQchose ....
Le prochain RDV , c'est L'Euskadi , sur les terres de Playmo  11/09/11    Okay
Possibilité d'arriver la veille (of course) et de squatter dans un camping (vu avec Greg Wink )

hihihihihihhi

Twisted Evil
ça va être juste pour que mon gogo soit prêt , mais au pire je prendrais le monkey !!!
ça me tente bien cet euskadi trip Wink
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Et il y a intérêt que tu sois là !!!!!!!!!!
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Carrément !!! On fait comment sinon pour les photos de nuit?
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

on fera venir luka pour les photos (aussi pour sa compagnie Smile )

edgarrep
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Et metraman donc :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Thenay 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006