SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thenay 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:02 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Laughing Trop tard pour thenay !!

Je te l'avais dit déjà au WSDR ! Mais tu était pluss concentré dans ton pastagua que dans les caches soupapes !! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadragx
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Présent a thenay dès le vendredi soir mais en solo alors si vous reconnaissé le dax n'hesite pas a venir me voir on ira boire un cout a la buvette Smile 
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: 1 dax honda 1 protos et 1 gogo

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

dadragx a écrit:

Présent a thenay dès le vendredi soir mais en solo alors si vous reconnaissé le dax n'hesite pas a venir me voir on ira boire un cout a la buvette Smile  

nous aussi on serra dans la place d le vendredi 14 h avec l équipe du WPR

http://westpadrillesriders.forumactif.net/forum.htm
dadragx
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

oula 14h je serais au boulot encore je ne pars qu'a 16h donc pas avant debut de soirée 
Hadrien*
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Bah moi si vous voyez ça c'est que c'est moi  Mr. Green

BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Vas y .... montre le reste Hadrien !!!

Fais pas ta chochotte   Laughing
Hadrien*
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Faudra attendre vendredi ou samedi pour voir le reste !
Laughing
dadragx
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

tu as changé ton systeme d'embrayage a sec ? c'etait pas celui-ci que tu avais posté la derniere fois je pers pas la boule ? 
Hadrien*
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Si c'était celui là juste le cache n'est pas le même avant j'avais monté celui à cable et là j'ai un mis un Hydro avec un superbe cache tout échancré !
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Dis ..... tu me preteras ta mobylette ?????   Mr. Green

Twisted Evil
Hadrien*
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

benHur a écrit:
Dis ..... tu me preteras ta mobylette ?????   Mr. Green

Twisted Evil

Tu t'es pas trouvé un moulin par hasard ? Un truc de en plus si je me trompe lool 
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

pour ceux qui ne sont pas a thenay cette année!:

"Nouveau règlement thenay 2011

Salut à tous !

Thenay est imminent et cette année encore nous avons été confrontés à de nombreux problèmes d’autorisations !
Jusqu'à ce soir nous n'étions pas encore sûr de pouvoir maintenir le rassemblement!

En effet la préfecture du loir et cher ainsi que la mairie de thenay n’apprécient pas l’organisation de ce rassemblement .
Les raisons évoquées sont que nous sommes une nuisance pour la population locale et les riverains du circuit.

De ce fait et pour que le rassemblement soit réalisable certaines conditions nous ont étés imposées :

1) pas d’utilisation du circuit ( c'est-à-dire fini de faire le tour du circuit et d’employer les allées pour s’amuser),
2) pas d’essais moteur comme nous avons pu le faire l’an dernier avec le concours de la bécanerie,
3) plus aucun moteur ne devra être allumé sur le site à partir de 20 heures,
4) tous les déplacements sur engins motorisés se font avec un équipement de sécurité (casque etc..)

Nous vous demandons de respecter toutes ces règles sans quoi il est n’est pas possible de réaliser cette manifestation !
Toute personne qui dérogerait à la règle se verrait définitivement exclue de la manifestation et raccompagnée à la sortie par les organisateurs ou le service d’ordre.

A nous de prouver que nous ne sommes pas si nuisibles que cela… et de faire taire certains détracteurs à notre meeting….

Nous comptons sur vous pour que la fête soit belle dans la joie, la bonne humeur, le respect des autres et le respect du site !

Mis à part les essais moteurs le reste du programme est maintenu."

bref, quand je vois ça je pense que les riverains continueront a se plaindre l'année prochaine, c'est pas un peu de bruit qu'ils veulent... mais zero bruit! Sinon pour ceux qui sont au courant, pour les autres manifs (wv, course cyclo, kart, salon auto...) vous n'avez jamais eu vent de plaintes du voisinages?

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

C'est dingue cette histoire de reglement!!! Shocked

y'a plus qu'a les respecter les regles et leur montrer qui c'est les plus intelligents..... Okay
Hadrien*
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Le problème Luka c'est que les plaintes sont pour les cox, ou pour les rassemblements de 2t mais le voisinage mets tout le monde dans le même panier sans essayer de comprendre le pourquoi du comment...
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Hadrien75 a écrit:
Le problème Luka c'est que les plaintes sont pour les cox, ou pour les rassemblements de 2t mais le voisinage mets tout le monde dans le même panier sans essayer de comprendre le pourquoi du comment...

ok je comprend l'histoire... ce qui est dommage c'est que les 2t ont eu la possibilité de faire le runs cette année, non?

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

dur ce règlement moi qui voulais réglé mon moulin a 3 h du matin pour les runs a la fraiche c est rapé et ca saire a rien vu que le rune son annulé
Sad

lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

ya pas une ligne droite peinard en rase campagne? je ne vois que ça pour ceux qui veulent faire des runs... perso ça me touche pas j'avais meme pas idée d'essayer!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

si si  c est paumé comme bled  y a tous se qui faud comme ligne doite
les runs pour moi c est pour le fun et pourrir les copains avec un crono

lemerou83
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

C'est une pure folie ce que tu nous dit là Lukalafaget 
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

le mérou83 a écrit:
C'est une pure folie ce que tu nous dit là Lukalafaget 

ben pas tellement non... une ligne droite bien dégagée, loin de tout avec peu de passage et c'est bon. Un gars qui surveille au depart, un gars qui surveille l'arrivée et hop c'est bon!

PG pout tester ton moulin tu charge ta machine, une caisse a outil, un groupe electro et tu te met très très loin de tout... je ne vois que ça!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Salut,
Profitez bien les gars.... Thenay .... c'est la dernière .......
L'an prochain ce sera peut etre ? ........ ailleurs .....

@+

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

PG pout tester ton moulin tu charge ta machine, une caisse a outil, un groupe electro et tu te met très très loin de tout...

je déconnais
 pas la paine  d embêté le voisinage  pour réglé un moteur je l ai deja fais cette aprés midi

lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x a écrit:
Salut,
Profitez bien les gars.... Thenay .... c'est la dernière .......
L'an prochain ce sera peut etre ? ........ ailleurs .....

@+

c'est ce que je me disait en écrivant quelques lignes plus haut que "je pense que les riverains continueront a se plaindre l'année prochaine, c'est pas moins de bruit qu'ils veulent... mais zéro bruit!"

bref, au moins a eyguiyeres ont étaient pas emmerdé par les voisins!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

lukalafaget a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x a écrit:
Salut, Profitez bien les gars.... Thenay .... c'est la dernière ....... L'an prochain ce sera peut etre ? ........ ailleurs ..... @+

c'est ce que je me disait en écrivant quelques lignes plus haut que "je pense que les riverains continueront a se plaindre l'année prochaine, c'est pas moins de bruit qu'ils veulent... mais zéro bruit!"bref, au moins a eyguiyeres ont étaient pas emmerdé par les voisins!

De toute façon ...... c'est un bruit qui courre depuis cet hiver ....
Il y a eu "des fuites" dans "le tuyau" .........

D'ailleurs, ils ont eu beaucoup de mal a obtenir les autorisations pour cette année ....
Donc l'an prochain ....... ce sera très certainement ailleurs ....

Et surtout RDV dans le Sud ....  ...

@+

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Boubou-03
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin
Type de MINI: Mini....budget

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

perso je trouve que se serait mieux de recentrer le truc car si on le fait dans le sud les parisien vont se plaindre et vice-versa, donc genre en auvergne se serait l'idéal en plus ya pas mal de petit circuit il faurdrait voir
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

Boubou-03 a écrit:
perso je trouve que se serait mieux de recentrer le truc car si on le fait dans le sud les parisien vont se plaindre et vice-versa, donc genre en auvergne se serait l'idéal en plus ya pas mal de petit circuit il faurdrait voir

c'est pas mal pour moi... ça me ferait faire un peu moins de bornes l'auvergne!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

à Salon de Provence c'était le top !!! vivement l'année prochaine !!!
krs034
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de MINI: sky 125

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

pensez a nous ramener de belles photos................ et bon week end a vous tous...............
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

bien sur une avalanche de photos tu auras

dadragx
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Thenay 2011 Répondre en citant

lukalafaget a écrit:
pour ceux qui ne sont pas a thenay cette année!:

"Nouveau règlement thenay 2011

Salut à tous !

Thenay est imminent et cette année encore nous avons été confrontés à de nombreux problèmes d’autorisations !
Jusqu'à ce soir nous n'étions pas encore sûr de pouvoir maintenir le rassemblement!

En effet la préfecture du loir et cher ainsi que la mairie de thenay n’apprécient pas l’organisation de ce rassemblement .
Les raisons évoquées sont que nous sommes une nuisance pour la population locale et les riverains du circuit.

De ce fait et pour que le rassemblement soit réalisable certaines conditions nous ont étés imposées :

1) pas d’utilisation du circuit ( c'est-à-dire fini de faire le tour du circuit et d’employer les allées pour s’amuser),
2) pas d’essais moteur comme nous avons pu le faire l’an dernier avec le concours de la bécanerie,
3) plus aucun moteur ne devra être allumé sur le site à partir de 20 heures,
4) tous les déplacements sur engins motorisés se font avec un équipement de sécurité (casque etc..)

Nous vous demandons de respecter toutes ces règles sans quoi il est n’est pas possible de réaliser cette manifestation !
Toute personne qui dérogerait à la règle se verrait définitivement exclue de la manifestation et raccompagnée à la sortie par les organisateurs ou le service d’ordre.

A nous de prouver que nous ne sommes pas si nuisibles que cela… et de faire taire certains détracteurs à notre meeting….

Nous comptons sur vous pour que la fête soit belle dans la joie, la bonne humeur, le respect des autres et le respect du site !

Mis à part les essais moteurs le reste du programme est maintenu."

bref, quand je vois ça je pense que les riverains continueront a se plaindre l'année prochaine, c'est pas un peu de bruit qu'ils veulent... mais zero bruit! Sinon pour ceux qui sont au courant, pour les autres manifs (wv, course cyclo, kart, salon auto...) vous n'avez jamais eu vent de plaintes du voisinages?

exus moi mais le premiers run 2t j y etais ct année il s'est deroulé a THENAY et le wk prochain il y a le seconde et c'est toujours le meme bordel on avait acces a tout alors peut etre qu'entre temps ils ont eu des plaintes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Thenay 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006