SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin
Type de MINI: OT Gold 77, Chaly

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

et çà çà passe?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

c est bon Jomanix j ai les barres de toit Mr. Green
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

faut just ammener un citronier entier et un champ de canne à sucre pour faire des ti'punch
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

.... et 2 , 3 foies en Rab ! LOL
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 02:34 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

j'ai fait un petit plan de ballade pour le vendredi... 70km (ça se fait en 3h maxi, soit environ de 15h30 a 18h30) a voir si ça vous tente de faire un tour en lozere Wink

a ouvrir avec google earth comme d'hab

http://www.skateparkdelyon.com/luka/trajet%20sdrwpr2%20vendredi.kmz

par contre faudra prevoir de se couvrir, au creux des montagnes, en bord de rivière, va pas faire chaud Laughing

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 05:47 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Ouais bien celle du vendredi !! Wink
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:19 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Salut Luka !

Ca fait un peu trop long 70km je pense , mieux faut viser 30/40 km
D'autant + que tout le monde ne sera pas arrivé
donc s'ils nous attendent 3 heures au gite  Rolling Eyes
C'est mon avis .........

@+
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de MINI: baja

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

d' autant plus que la météo le vendredi ??? et le samedi ??? Rolling Eyes
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

C'est moyen en effet .... Qq petites pluies par ci par la , mais pas de grosses averses ... Espérons que ça change !!!!
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Je viens d'avoir le proprio du gîte pour lui confirmer à nouveau notre présence ....
D'après lui et sa météo locale , il pleuvra par intermittence mais pas de grosses pluies   Wink

Pour arriver au gîte :

Sur le GPS : Inscrire PONTEILS (village)
A l'entrée du panneau Ponteils , première intersection à gauche (20 mètres avant le panneau) et c'est au bout du chemin

Wink
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

BenHur a écrit:
Salut Luka !

C'est mon avis .........

@+

salut

l'ennui c'est qu'en ardeche, si on veut faire une boucle et pas faire un aller retour par la même route, c'est le chemin le plus court... après si ça vous gêne pas de faire un aller retour par le même chemin, on peut se faire un tour jusqu'au lac de villefort. 25km aller retour ça devrait le faire...

si le temps nous laisse un peu de répit c'est l'histoire d'une heure maximum

pour le temps on verra bien, ça change tous les jours, je pense que c'est surtout samedi ou il annoncent de la pluie tout le journée... parce que rouler quand c'est mouillé pour moi c'est niet, si petite soit elle la pluie, j'ai trop donné, ça gâche tout le plaisir Sad en tout j’emmènerais du magazine japonais pour passer le temps puis n’hésitez pas a ramener vos faisceau, j’emmènerai un fer a souder, un multimètre on pourra bricoler ça bien pour ceux qui ont des soucis Laughing

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

lukalafaget a écrit:
BenHur a écrit:
Salut Luka !

C'est mon avis .........

@+

salut

l'ennui c'est qu'en ardeche, si on veut faire une boucle et pas faire un aller retour par la même route, c'est le chemin le plus court... après si ça vous gêne pas de faire un aller retour par le même chemin, on peut se faire un tour jusqu'au lac de villefort. 25km aller retour ça devrait le faire...

pour le temps on verra bien, ça change tous les jours, je pense que c'est surtout samedi ou il annoncent de la pluie tout le journée... parce que rouler quand c'est mouillé pour moi c'est niet, si petite soit elle la pluie, j'ai trop donné, ça gâche tout le plaisir Sad en tout j’emmènerais du magazine japonais pour passer le temps puis n’hésitez pas a ramener vos faisceau, j’emmènerai un fer a souder, un multimètre on pourra bricoler ça bien pour ceux qui ont des soucis Laughing

salut,

pour les drogués de la méca, je veux bien assister à un cours sur le PE24 et me mettre le bon gicleur, d'ailleurs je dois récupérer mon dax aujourd'hui (la batterie ne se recharge pas)
@+
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

jomanix a écrit:
lukalafaget a écrit:
BenHur a écrit:
Salut Luka !

C'est mon avis .........

@+

salut

salut,

pour les drogués de la méca, je veux bien assister à un cours sur le PE24 et me mettre le bon gicleur, d'ailleurs je dois récupérer mon dax aujourd'hui (la batterie ne se recharge pas)
@+

si il pleut pas facile de regler un carbu... mais pour ton soucis de charge batterie ça peut se faire Wink

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

BenHur a écrit:

Je viens d'avoir le proprio du gîte pour lui confirmer à nouveau notre présence ....
D'après lui et sa météo locale , il pleuvra par intermittence mais pas de grosses pluies   Wink

Pour arriver au gîte :

Sur le GPS : Inscrire PONTEILS (village)
A l'entrée du panneau Ponteils , première intersection à gauche (20 mètres avant le panneau) et c'est au bout du chemin

Wink

Sympa l'information pour etre sur de trouver (quoique l'année derniere j'ai un peu galéré)

Ben,  tu as fais une mise a jour au niveau du budget, y'a marqué 23 personnes, y'en a une qui vient plus ?

Il me semble que c'etait 24 non?
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

salut les copaings , je viens d' avoir Ben au tel , il vient d' apprendre que le bahut de son taf venait de rendre le moteur , il est donc obligé de louer un camion Chez ADA pour nous emmener la bouffe , boisson & Co
étant donné qu' il a tout gerer , je l' ai rassuré en lui disant qu' on participerait tous au frais de loc , si on s' y met tous , ça ira pas chier loin et ça nous mettra pas en faillite , ça va tourner grosso modo au prix d' un paquet de clope , pour ceux qui fument , il fumerons moins le moi prochain , pour ceux qui ne fument pas , il verront ce que ça fait de balancer 6 €

je compte sur votre solidarité
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

metraman a écrit:

salut les copaings , je viens d' avoir Ben au tel , il vient d' apprendre que le bahut de son taf venait de rendre le moteur , il est donc obligé de louer un camion Chez ADA pour nous emmener la bouffe , boisson & Co
étant donné qu' il a tout gerer , je l' ai rassuré en lui disant qu' on participerait tous au frais de loc , si on s' y met tous , ça ira pas chier loin et ça nous mettra pas en faillite , ça va tourner grosso modo au prix d' un paquet de clope , pour ceux qui fument , il fumerons moins le moi prochain , pour ceux qui ne fument pas , il verront ce que ça fait de balancer 6 €

No soucy!!!! pour moi...

C'est la moindre des choses....

grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de MINI: Dax 6V OT, ZB HONDA

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

j'ai aussi eu Ben au telephone et comme je lui ai dit, pour moi c'est totalement ok pour une participation de 6-7€

Mon ZB honda a vendre c'est ici
Visiter le site web du posteur
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

ernest84 a écrit:
BenHur a écrit:

Ben,  tu as fais une mise a jour au niveau du budget, y'a marqué 23 personnes, y'en a une qui vient plus ?

Il me semble que c'etait 24 non?

Oui , en effet ... j'ai rectifié  Wink
on est bien 24
MALAWI
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: dax st70 1969

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

C bon pour moi
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Moi je donne pas de sous

j'offre mon cul pour le Weekend
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

metraman a écrit:

Ouep , c'est la merde !!! mais + de peur que de mal , je risque de le récuperer demain en fin d'apres midi
il est chez Citroen actuellement
a voir ...
au pire , ce sera une location de fourgon (env 160e pour le week end avec un forfait de 500km)
Merci por votre soutien/solidarité en tout cas   Wink
jumpi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Type de MINI: des shoes full take

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

teamdax83 a écrit:
Moi je donne pas de sous

j'en connais un qui va être dilaté acec les s qu'il va y avoir sur place...

Mr. Green
Mérou d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

jumpi a écrit:
teamdax83 a écrit:
Moi je donne pas de sous

Mr. Green

c'est clair !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

BenHur a écrit:
metraman a écrit:

Ouep , c'est la merde !!! mais + de peur que de mal , je risque de le récuperer demain en fin d'apres midi
il est chez Citroen actuellement
a voir ...
au pire , ce sera une location de fourgon (env 160e pour le week end avec un forfait de 500km)
Merci por votre soutien/solidarité en tout cas   Wink

pareil... si jamais c'est la galère je donnerais un quelque chose, tu peut compter sur moi Wink

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

jumpi a écrit:
teamdax83 a écrit:
Moi je donne pas de sous

Mr. Green

J'apporterai des accessoires, histoire de pimenter un peu les soirée
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin
Type de MINI: monkey 119cc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

metraman a écrit:
salut les copaings , je viens d' avoir Ben au tel , il vient d' apprendre que le bahut de son taf venait de rendre le moteur , il est donc obligé de louer un camion Chez ADA pour nous emmener la bouffe , boisson & Co étant donné qu' il a tout gerer , je l' ai rassuré en lui disant qu' on participerait tous au frais de loc , si on s' y met tous , ça ira pas chier loin et ça nous mettra pas en faillite , ça va tourner grosso modo au prix d' un paquet de clope , pour ceux qui fument , il fumerons moins le moi prochain , pour ceux qui ne fument pas , il verront ce que ça fait de balancer 6 €

Ce camion là te fait des sales coups à chaque sortie en mini!
Pas de soucis pour la petite participation.
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Pareille no problemo!!
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

pas de souchi Ben tu peux compter sur moi aussi
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin
Type de MINI: Z50J2, ST70, CT70

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Moi que dalle, je te donne rien je vais deja devoir te supporter tout le trajet  Very Happy

C'est ok mon J2 roule je viens de finir de le remonter à l'instant  Mr. Green  le poussin va voir ce que c'est qu'un 88!!! 
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

il nous fait le coup de la panne à tout les étages le ben , le j1 lui fais la misère , c'est ça d' avoir fais le gros bras pendant un mois ma poule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3740, 41, 42  >
Page 36 sur 42

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006