SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

ok , comme tu es sur place , dans ce cas alors .... il serait sympa de ta part de nous trouver LE gite qui va bien  Wink

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

BenHur a écrit:
ok , comme tu es sur place , dans ce cas alors .... il serait sympa de ta part de nous trouver LE gite qui va bien  Wink

merci

Ben, le gite que tu as trouvé est TRES bien, ça nous suffira amplement et ça nous empèchera pas de passer un bon weekend !

Pas besoin d'en chercher un autre, celui nous convient à tous
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Jojo ,tu connais l'Ardeche ?

Perso ,je rejoints ce que dis Bobulotrocuit.

Si on trouve pas mieux on reste sur celui là ,y a encore rien d'arreté.

Donc on cherche pour trouvé au mieux.Okay
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Homer13 a écrit:

Du tout ! Mais je pense qu'il ne faut pas trop en demander à Ben non plus car il s'investi deja pas mal pour trouver des locations à des prix attractif.

Après je suis d'accord avec toi, si on trouve mieux, go ! Mais comme l'as dit Ben, si boblebulottropcuit est sur place, ça peux être cool si il connait des bons plans !

no soucy
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

oui , carrément ... l'Ardeche est vaste , et si un Local peut nous trouver la perle rare , situé au bon endroit pour se faire les gorges de l'ardeche (but initial)  alors on fonce   Wink
on est à 6 mois du rassemblement ... et notre demande de location correspond à une date peu convoitée , alors on a de la marge , et au pire on pourra toujours rebondir sur le gîte actuel qu'on a trouvé   Wink

* Philippe , tu seras le bienvenue parmis nous , ou qu'on aille  Okay
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

teamdax83 a écrit:
Homer13 a écrit:

Du tout ! Mais je pense qu'il ne faut pas trop en demander à Ben non plus car il s'investi deja pas mal pour trouver des locations à des prix attractif.

Après je suis d'accord avec toi, si on trouve mieux, go ! Mais comme l'as dit Ben, si boblebulottropcuit est sur place, ça peux être cool si il connait des bons plans !

no soucy

Saches que j'irais jusqu'au bout dans ce projet ..... pour dénicher le meilleur
La 1ere version était TOP , mais la seconde sera GRANDIOSE !!!  

YYeeeaahhhhhhhhh

Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

teamdax83 a écrit:
Homer13 a écrit:

no soucy

Je te rassure JOJO , Ben est pas seul a chercher , entre les MP et coups de tel entre tous ca gére
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:25 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

hola,

assez d'accord avec mon voisin d'Aubenas...
On va etre un peu loin des gorges de l'ardeche etc, mais si on trouve pas mieux surtout a ce prix la...
On a quand meme une marge au niveau temps pour en trouver un autre dans l'hiver si il faut...
Il m'arrive de faire des deplacements dans l'ardeche pour le boulot (plus du coté de Privas). Wink

Apres si Boble connait une bonne adresse pourquoi pas! Okay
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Boblebulotrocuit a écrit:
Le bouche à oreille c'est comme ça que ça fonctionne en ardeche, même pour les location de maison à l'année, c'est dur de trouver via le net.

Le coin que tu as trouvé benhur c'est super haut en ardeche, pas sùr que cela soit bien sympa niveau froid, sauf en plein été. Vals les bains c'est vraiment bof comme coin, à coté il y a des jolies villes, plus éloignées comme jaujac, lussas, où tu peux trouver gites et justement boire un café, il vous faut absolument passer par le village de labeaume, où on a des concers au bord de l'eau:

au moins ce sera possible de se faire toutes l'ardeche en étant plus au centre de l'ardeche ^^

regarde les plans des ballades, on y passe a jaujac Wink vals c'est juste pour aller boire un coup, étant donné que c'est la première "grosse" ville a porté de roues et qu'il y a des station essence sur le chemin.

alors oui j'en ai discuté avec ben pour aller jusqu’au gorges de l'ardeche, mais si on descend jusqu’à saint martin d'ardeche pour remonter sur vallon pont d'arc on table sur une ballade de 200km... ce qui n'est pas infaisable, mais qui va mettre machine et pilote a rude épreuve!

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de MINI: Dax 6V OT, ZB HONDA

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

je pense que 200km c'est trop, la nuit tombe encore tot debut mai, on est pas a l'abris de petites reparations au bord de la route qui vont nous ralentir! et il n'y a toujours pas de voiture balais....

Mon ZB honda a vendre c'est ici
Visiter le site web du posteur
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

grungy83 a écrit:
je pense que 200km c'est trop, la nuit tombe encore tot debut mai, on est pas a l'abris de petites reparations au bord de la route qui vont nous ralentir! et il n'y a toujours pas de voiture balais....

Okay c'est clair!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

200km c'est trop ! (avis perso) L'année dernière on avait prévu 130km il me semble, et on avait du écourter la ballade Okay
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

* Il y a le proprio du gîte qui vient de me contacter , et le gîte est loué à partir du Dimanche 12H Neutral  .... ce qui veut dire qu'il faut quitter les lieux pour 12H
Pas cool tout ça !!!!! beaucoup trop tot pour les retardataires 

Evil or Very Mad
turboxav
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin
Type de MINI: monkey 119cc

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

C'est pas grave ben, il y a surement mieux ailleurs!

Et comme le disait "boble" plus haut, à cette hauteur là en ardèche en mai ça va etre bien à la fraiche!
C'est pas que j'ai peur du froid mais on est pas à l'abris d'une bonne gelée avec route verglaçée dans les
pentes.

Dernière édition par turboxav le Sam 19 Nov - 17:03 (2011); édité 1 fois
quinquin30
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Peut etre qu'il vous faut taper plus dans le sud de l'Ardéche ! Wink
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Moi perso hors de question de faire 200 bornes sur le brélon Rolling Eyes

je tient a mon cul Mr. Green
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

BenHur a écrit:

* Il y a le proprio du gîte qui vient de me contacter , et le gîte est loué à partir du Dimanche 12H Neutral  .... ce qui veut dire qu'il faut quitter les lieux pour 12H
Pas cool tout ça !!!!! beaucoup trop tot pour les retardataires 

Evil or Very Mad

Pas de bol Evil or Very Mad

C foutu pour cet endroit du coup Wink

Faut en trouver un autre plus vers les gorges peut-etre...
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

oué c'est clair que vu ce que le proprio dit, il faut a mon avis chercher ailleurs et surement plus taper vers le sud, comme ça on se rapproche des gorges et de la chaleur (quoi que sur les hauteurs, faut pas se leurrer il risque de cailler la nuit)... ce sera aussi peut etre moins violent pour les moulins! Wink

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

faut rechercher un gîte les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay
et que tout le monde s'y mette , ce serait cool

Merci  Wink
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

BenHur a écrit:
faut rechercher un gîte les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay
et que tout le monde s'y mette , ce serait cool

Merci  Wink

ouaip! je cherche!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

suis en train Ben de regarder, pas evident de trouver un gite avec 20 personnes surtout... Wink
pour avoir plus de facilité sur la recherche, j'avais pensé regarder du coté du nord du gard (limitrophe avec le sud de l'ardeche).
du coté de st julien de peyrolas, ou pont st esprit :

lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

ernest84 a écrit:
suis en train Ben de regarder, pas evident de trouver un gite avec 20 personnes surtout... Wink
pour avoir plus de facilité sur la recherche, j'avais pensé regarder du coté du nord du gard (limitrophe avec le sud de l'ardeche).
du coté de st julien de peyrolas, ou pont st esprit :

oui faudrait trouver dans les coin des gorges, apres par contre on sort de l'ardeche, mais c'est pas bien grave, c'est limitrophe entre 3 departements par la bas!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

j'ai trouvé ça...

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-saint-denis-gites-etape-sejour--E0065,gites30_b2011.1.00651.SE.html

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-vallon-pont-d-arc-gites-etape-sejour-gite-des-estrades-,gites07_b2011.1.268.SE.html

quelqu'un peut appeler? je suis bloqué au taf juqu'a 22h30 sans avoir acces au tel...

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Le premier , je l'ai vu sur un autre site .... 850e le week end !!!  

Le deuxième , pas de gestion libre ..... formule demi pension ou autres , avec les proprios sur place

* Le must , est de trouver un gîte pas trop cosi (bien rural) et surtout isolé ... pas en plein milieu d'un hameau
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

BenHur a écrit:
Le premier , je l'ai vu sur un autre site .... 850e le week end !!!  

Le deuxième , pas de gestion libre ..... formule demi pension ou autres , avec les proprios sur place

* Le must , est de trouver un gîte pas trop cosi (bien rural) et surtout isolé ... pas en plein milieu d'un hameau

arf je vais pousser les recherches alors...

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Boblebulotrocuit
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Type de MINI: ST70N 1992 - ER5 - CB1000R Full

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Salut, pour faire la ballade ça sera avec un grand plaisir! En parlant de Chambon, on a eu un meurtre d'une fille de 15 ans, retrouvé brulée vive, par un "copain" a elle, partis chercher les champignons ensemble, le gamin est revenu seul couverts de griffures... Une cliente me l'a raconté aujourd'hui, avec la larme à l'oeil...

Pour le gite de 20 personnes, je suis dessus aussi, j'en ai vu un en faisant une ballade en bécane au hasard en août, mais pour y accéder il faut passer par un chemin de terre, ça s'appelle le gite des châtaigner, au milieu de ceux ci... Je vais tenter de repasser devant, par contre quand il fera beau, c'est entre Lentillières et Rocher. Un coin super sympathique (toujours dans le 07, proche de Largentiere, ou d'Aubenas), par contre une route plutôt longue à prendre; en temps plutôt qu'en distance, car chemin avec des petits gravillons par endroits...

En ER5 c'est pas bien stable mais en dax ça peut le faire, j'ai des photos de la vue des environs, si vous voulez, mais on a pas pris le gite en photos ce jour là! Je continu à me baigner à la rivière, en mai elle sera encore fraiche pour les frileux, sur Jaujac il y a un coin magnifique pour la trempette (là où je vais en ce moment entre autre), ainsi qu'entre valgorge et Joyeuse, rien que pour la vue et manger un bout ça vaut le coup tellement c'est magnifique, et les routes sont sympa.

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Salut, pour faire la ballade ça sera avec un grand plaisir! En parlant de Chambon, on a eu un meurtre d'une fille de 15 ans, retrouvé brulée vive, par un "copain" a elle, partis chercher les champignons ensemble, le gamin est revenu seul couverts de griffures... Une cliente me l'a raconté aujourd'hui, avec la larme à l'oeil...

Pour le gite de 20 personnes, je suis dessus aussi, j'en ai vu un en faisant une ballade en bécane au hasard en août, mais pour y accéder il faut passer par un chemin de terre, ça s'appelle le gite des châtaigner, au milieu de ceux ci... Je vais tenter de repasser devant, par contre quand il fera beau, c'est entre Lentillières et Rocher. Un coin super sympathique (toujours dans le 07, proche de Largentiere, ou d'Aubenas), par contre une route plutôt longue à prendre; en temps plutôt qu'en distance, car chemin avec des petits gravillons par endroits...

En ER5 c'est pas bien stable mais en dax ça peut le faire, j'ai des photos de la vue des environs, si vous voulez, mais on a pas pris le gite en photos ce jour là! Je continu à me baigner à la rivière, en mai elle sera encore fraiche pour les frileux, sur Jaujac il y a un coin magnifique pour la trempette (là où je vais en ce moment entre autre), ainsi qu'entre valgorge et Joyeuse, rien que pour la vue et manger un bout ça vaut le coup tellement c'est magnifique, et les routes sont sympa.

13 ans... la pauvre gamine, ça me gave ce genre de connard Evil or Very Mad

bref, c'est pas au même chambon, toi tu parle de chambon sur lignon, nous c'est le chambon commune de borne (07590) en dessous de thueyts a coté de jaujac, quoi qu'il en soit, regarde les itinéraires que j'ai mis en téléchargements, car il y en a déjà un qui passe par jaujac pour aller a vals et remonter vers thueyts et puis jusqu'au lac de naussac pour redescendre vers luc puis borne et un second qui passe par valgorge et joyeuse pour rejoindre saint laurent les bains, luc puis borne (mais malheureusement aucune station d'essence sur ce trajet et surtout des devers qui vont, je pense, faire souffrir les anciennes mécaniques!)

apres voila, si c'est pour me faire du chemin en terre, je choppe ma dirtbike, parce que rouler en lowrider dans les caillasse, non merci! Wink

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Boblebulotrocuit
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Type de MINI: ST70N 1992 - ER5 - CB1000R Full

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:51 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

lukalafaget a écrit:

bref, c'est pas au même chambon, toi tu parle de chambon sur lignon, nous c'est le chambon commune de borne (07590) en dessous de thueyts a coté de jaujac, quoi qu'il en soit, regarde les itinéraires que j'ai mis en téléchargements, car il y en a déjà un qui passe par jaujac pour aller a vals et remonter vers thueyts et puis jusqu'au lac de naussac pour redescendre vers luc puis borne et un second qui passe par valgorge et joyeuse pour rejoindre saint laurent les bains, luc puis borne (mais malheureusement aucune station d'essence sur ce trajet et surtout des devers qui vont, je pense, faire souffrir les anciennes mécaniques!)

apres voila, si c'est pour me faire du chemin en terre, je choppe ma dirtbike, parce que rouler en lowrider dans les caillasse, non merci! Wink

lukalafaget a écrit:

Au mince 13 ans, on peut pas dire que c'est pire, mais à cet âge là bordel... Je savais pas qu'il y avait deux chambon, pour le gite ce ne sont pas des callaisses mais des petitd gravillons blanc, je l'ai fait avec une ER5, à deux dessus, c'est joueur mais pas impossible, et surtout sur pas trop long en distance...

Les itineraires que tu as choisi sont sympa, il y a bien le passage par jaujac, faudra prendre le maillot de bain ^^

A joyeuse il y a une station, après oui cela risque d'etre un peu tendu, d'aubenas jusqu'à jaujac on met 15min normalement, bon pas en dax certe mais c'est pas bien loin, ensuite Jaujac jusqu'à Thueyts pareil, mais alors ça monte ><

Si niveau essence c'est tendu, le dimanche je peux éventuellement faire tuture balais, j'ai un bidon de 20L d'essence de réserve, et un cul de bouteille en plastique!

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

Salut Bob !

il n'y a pas de ballade le dimanche ... uniquement le Samedi  Wink

@+
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2 Répondre en citant

pas le vendredi non plus Ben?  Wink

juste une petite! Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: " 4/5/6 MAI " Week End SDR / WPR #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >
Page 10 sur 42

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006