SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PIERSTYL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> VOS AVIS SUR LES VENDEURS PARTICULIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de MINI: Dax 6V OT, ZB HONDA

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

pour mon premier achat il y a quelques mois concernant un kit complet NHRC avec pompe a huile,j' étais
 très content Okay

mais pour aujourd'hui... assez deçu...
sur l'annonce de vente il était marqué "vends arceau monkey neuf" avec photo du neuf de chez wata!

et je reçois  du presque neuf re percé avec trace de pose... Confused

donc vraiment moyen sur ce coup la.....

je met juste un bon point pour l’emballage, et l'envoie du colis rapide.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DW
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Ha oui, là ce n'est pas neuf  Rolling Eyes
Victor B
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Moi j'ai toujours eu que des points positifs avec Pier, et j'ai fais absolument toutes mes commandes chez lui (et pas des petites) même mon meilleur ami a tout commandé chez lui et nous en sommes toujours ravi; je pense qu'il y'a une explication parce que Pier est, et de loin le meilleur vendeur Smile
gdax
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

je confirme pier au top enfin il doit y avoir explication a cela 
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Slt,
PierStyl .... un des "revendeurs" les plus correct qu'il puisse y avoir .....
Jamais de problème .... même en gros achats ... Okay Okay Okay

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x a écrit:

Slt,
je suis d'accord! mais sur ce coup là, il y a boulette! lègère mais boulette quand meme Wink
quinquin30
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

grungy83 a écrit:

Slt,

je suis d'accord! mais sur ce coup là, il y a boulette! lègère mais boulette quand meme Wink
C'est la faute a ta tignasse ca ! Mr. Green
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

quinquin30 a écrit:

grungy83 a écrit:

Slt,

C'est la faute a ta tignasse ca ! Mr. Green

ca doit etre ca! il y a discrimination!
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Il est vrai qu'il aurait pu annoncé cela lors de sa vente ..... mais bon , c'est loin d'être massacré quand même  Laughing

* Un MP entre vous 2 aurait évité de lancer des mauvais entendus sur ses ventes Wink

** Pour la peine , il te paiera des verres lors du week end SDR/WPR et le tour est joué  Mr. Green

Okay
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

je lui est envoyé un mp avec le lien du post en lui disant que ce n'était pas neuf  et que je me devais quand meme de le signaler et que ce n'est pas un  drame!

effetivement, je comptais juste laisser mon avis sur CETTE vente et non crée un debat!
donc étant donné que c'est mon  post, je demande a le nettoyer et ne laisser que mon 1er message.
cette rubrique est là pour laisser un commentaire positif ou negatif concernant une vente et un vendeur!
donc pour moi:
vendeur au top habituellement
et là:
vente bof bof sur ce coup là!
merci
lemerou83
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Si tu n'es pas satisfait de ton achat , demande le remboursement !

C'est quand même à toi de choisir .

grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

le mérou83 a écrit:

Si tu n'es pas satisfait de ton achat , demande le remboursement !

C'est quand même à toi de choisir .

pour mon achat ca ira car les marques et trous ne se verront pas au montage!
mais je signale juste le neuf pas neuf c'est tout!
merci de bien vouloir nettoyer tout ce debat inutile...
lemerou83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Tu sais quoi Grungy , y a rien à nettoyer .

Tu n'a pas été satisfait de ton achat alors que les autres oui .

Peu importe c'est arrivée et l'erreur est humaine .

Tu voulais le signaler et c'est fait .

Au vue des photos , PIERSTYL ne t'en voudra pas je pense , car la pièce n'est pas neuve ça c'est sur .
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

le mérou83 a écrit:
Tu sais quoi Grungy , y a rien à nettoyer .

Tu n'a pas été satisfait de ton achat alors que les autres oui .

Peu importe c'est arrivée et l'erreur est humaine .

Tu voulais le signaler et c'est fait .

Au vue des photos , PIERSTYL ne t'en voudra pas je pense , car la pièce n'est pas neuve ça c'est sur .

oui d'accord mais alors que ca se fasse correctement!.... chacun mais son point de vue en disant: "très satisfait, colis rapide et soignée, article conforme" ou moyennement satisfait etc"...sans créer un debat sur le vendeur!
comme je l'ai dit tout en haut, j'ai était très satisfait de mon premier achat chez Pierre! je n'ai donc rien contre lui....bien au contraire! c'est juste une vente ou un achat pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre "en neuf". point.
lemerou83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Je suis Ok avec Toi .

Mais pour les réponses des uns et des autres on y peut rien .
quinquin30
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

C'est toujours délicat d'acheter du matos d'occas !
PIERSTYL
Baby Mérou
Baby Mérou

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

BenHur a écrit:

Il est vrai qu'il aurait pu annoncé cela lors de sa vente ..... mais bon , c'est loin d'être massacré quand même   Laughing

* Un MP entre vous 2 aurait évité de lancer des mauvais entendus sur ses ventes Wink

** Pour la peine , il te paiera des verres lors du week end SDR/WPR et le tour est joué  Mr. Green

Okay
ben, a raison, j'aurais du etre plus explicit sur ce coup, mais un mp, de ta part grungy aurait permis de corriger le tir,avant d'editer ce post
je t'en aurais renvoyer un neuf, à mes frais ou une compensation financier, maintenant que le post est editer...... c'est mort
quand au verres gratos durant le week end du sdr, y'en aura pas , je ne viendrais pas...........
d'ailleurs je vais cloturer tout mes posts de vente de pieces d'occas, comme ca plus de souci.
allez bonne route
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

PIERSTYL a écrit:

j'aurais du etre plus explicit sur ce coup, mais un mp, de ta part grungy aurait permis de corriger le tir,avant d'editer ce post
je t'en aurais renvoyer un neuf, à mes frais ou une compensation financier, maintenant que le post est editer...... c'est mort
quand au verres gratos durant le week end du sdr, y'en aura pas , je ne viendrais pas...........
d'ailleurs je vais cloturer tout mes posts de vente de pieces d'occas, comme ca plus de souci.
allez bonne route

pour moi il n'y avait pas plus explicite que neuf avec une photo du neuf...
me renvoyer un neuf a tes frais??? mais si t'en a un neuf, pourquoi ne pas l'avoir envoyé direct?
cloturer tes ventes a cause de cela? c'est nul... si c'est neuf c'est neuf! sinon tu marquais d'occase et je ne l'aurais pas pris!
moi je faisais simplement pars de cette petite mésaventure qui aurais pu etre evité si tu m'avais envoyé le neuf...
c'est quand meme le but de cette rubrique de mettre un commentaire a chaque vente....
a+
PIERSTYL
Baby Mérou
Baby Mérou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

grungy83 a écrit:

PIERSTYL a écrit:

j'aurais du etre plus explicit sur ce coup, mais un mp, de ta part grungy aurait permis de corriger le tir,avant d'editer ce post
allez bonne route

pour moi il n'y avait pas plus explicite que neuf avec une photo du neuf...
me renvoyer un neuf a tes frais??? mais si t'en a un neuf, pourquoi ne pas l'avoir envoyé direct?
cloturer tes ventes a cause de cela? c'est nul... si c'est neuf c'est neuf! sinon tu marquais d'occase et je ne l'aurais pas pris!
moi je faisais simplement pars de cette petite mésaventure qui aurais pu etre evité si tu m'avais envoyé le neuf...
c'est quand meme le but de cette rubrique de mettre un commentaire a chaque vente....
a+
pour te repondre est clore ce discours de sourd, cet arceau , je l'ai monté sur un cadre, je ne l'ai jamais roulé effectivement les marques de percages , je l'ai ai vu seulement quand, j'ai démonter mon support de feu, mais a mes yeux, c'etait loin d'etre mechant,et il etait quasi neuf, j'avais meme pas vu la trace à l'interieur enfin.......
tu m'aurais mp, en me disant ce que tu pensais, on en aurait discuter, et j'en aurais fait partir un de chez un  de mes fournisseurs direct chez toi, car si j'en avait eu un neuf en stock, tu l'aurais eu.......
alors écoutes moi bien,tu me le renvois, tu m'annonce le prix du colis et je te refais un chèque du montant global, comme ca tu pourras t'en acheter un neuf, car même si rien ne se verra après être monté, je ne veux pas d'embrouilles a 2 bal et de coms bidons,pour une pièce à 35€ car tout ceux a qui je vends des parts n'ont rien a dire ou quand c'est le cas, on s'arrange........ les mp, sont la pour ca, tu me dira que cette rubrique aussi, alors chacun sont mode de procédures.
Baby Mérou
Baby Mérou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

ps , j'attends toujours un paiement de la part de malone,et ce depuis bien lgtps et c'est pas pour ca que je l'ai matraquer dans la rubrique acheteur
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

laisse tomber Pierre... je te remerci de ta proposition! Okay
mais comme tu l'a si bien dis, une fois monté ca ne se verra pas!
je vais encore me répeter mais je n'ai pas ouvert ce post pour créer un debat ou pour flinger tes ventes mais juste pour signaler une vente moyenne et qu'on a beau etre le meilleur vendeur, l'erreur est humaine et il faut aussi savoir l'accepter... j'y peux rien si la situation s'est envenimé mais j'en suis désolé... j'avais d'ailleur demandé a nettoyer tout ce merdier mais cela a était refusé...
merci encore pour ta proposition, cela prouve ton serieux! Okay
a+
PIERSTYL
Baby Mérou
Baby Mérou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

grungy83 a écrit:

laisse tomber Pierre... je te remerci de ta proposition! Okay
mais comme tu l'a si bien dis, une fois monté ca ne se verra pas!
je vais encore me répeter mais je n'ai pas ouvert ce post pour créer un debat ou pour flinger tes ventes mais juste pour signaler une vente moyenne et qu'on a beau etre le meilleur vendeur, l'erreur est humaine et il faut aussi savoir l'accepter... j'y peux rien si la situation s'est envenimé mais j'en suis désolé... j'avais d'ailleur demandé a nettoyer tout ce merdier mais cela a était refusé...
merci encore pour ta proposition, cela prouve ton serieux! Okay
a+

la situation ne s'est pas envenimé, je remercie d'ailleurs les autres utilisateurs pour leurs coms,et je sais reconnaitre une erreur quand j'en fait une, je voulais juste mettre les choses au clair, et te proposer un deal honnete, vu que tu avais un ressenti different du mien, voila
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: PIERSTYL Répondre en citant

Merci,
pour moi le sujet est clos Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: PIERSTYL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> VOS AVIS SUR LES VENDEURS PARTICULIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006