|
SOUTH-DAX-RIDERS Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.
|
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
choa1083 Guest
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 31 Mar - 22:19 (2012) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
papy83 Mérou d'Or

|
Posted: Sat 31 Mar - 23:07 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
garde un dax fada
belle machine et avec les cuisseaux que ta tu n auras pas de mal a la demarrer au kick  _________________ Roots! Rock! Reggae! |
|
Back to top |
|
 |
monkey MEROU DE PLATINE

Localisation: Pas bien loin de Sainte Maxime (les quartiers Nord de Saint Tropez!)  Type de MINI: SS 50 M et CZ100 attelé
|
Posted: Sun 1 Apr - 08:26 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
+1: pas l même programme le Dax et la XR, il faut avoir les deux..
Moi c'est VRAIMENT parce que le véto m'avait interdit de continuer le trial que j'ai vendu la Montesa, et encore à la réflexion "collec ça aurait été bien". Pas le même programme le SS et le CZ: je garde les deux (d'ailleurs réservés par ma fille). Pas le même programme le VTT et le vélo pliant: j'ai les deux.. Y'a qu'une chose que j'ai en double avec le même programme, mais ça fait mal d'en retirer une. _________________ "Note, ça passait, c'était beau.." (Joe Bar Team) "Maintenant, je connais la limite." (Mme Monkey)
Pas la peine de me téléphoner.. D'abord je suis au volant. Et puis chuis trop bourré pour décrocher... |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Sun 1 Apr - 08:39 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
hé hé, j' aimerai les amis, mais c'est pas une question de VOULOIR, mais POUVOIR... |
|
Back to top |
|
 |
phil Mérou de chocolat

Localisation: la Team PIPOLAND !!!!!!  Type de MINI: xr honda monkey R honda z50j1
|
Posted: Sun 1 Apr - 08:45 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
Belle acquisition choa |
|
Back to top |
|
 |
phil Mérou de chocolat

Localisation: la Team PIPOLAND !!!!!!  Type de MINI: xr honda monkey R honda z50j1
|
Posted: Sun 1 Apr - 08:49 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
choa c un model us le 600r  |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Sun 1 Apr - 09:19 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
YEP, le mien est comme ça:
 |
|
Back to top |
|
 |
phil Mérou de chocolat

|
Posted: Sun 1 Apr - 09:21 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
jolie  |
|
Back to top |
|
 |
raoule13 Mérou de bronze

|
Posted: Sun 1 Apr - 09:27 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
choa1083 wrote: | YEP, le mien est comme ça:

| salut c,est un modele 88 / 89 ? ta regarder l,homologation ? y a quoi frapper sur le cadre ? y a quoi sur la carte grise ? le type ?  _________________ Jean-Raoul Ducable |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Sun 1 Apr - 12:03 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
c'est un modèle 87 mtt2 |
|
Back to top |
|
 |
raoule13 Mérou de bronze

|
Posted: Sun 1 Apr - 12:40 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
choa1083 wrote: | c'est un modèle 87 mtt2 |
le type ? c ,est ecrit quoi . ? sur la carte grise ??
deja de 1987 cela semble pas coherent , sur la photo la c,est un mono carburateur .
envoie les moi par mp je vais te renseigner , _________________ Jean-Raoul Ducable
Last edited by raoule13 on Sun 1 Apr - 13:50 (2012); edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Malone MEROU DE PLATINE

Localisation: La Seyne sur Mer  Type de MINI: ST70 Malawi powered!
|
Posted: Sun 1 Apr - 13:41 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
Lacheur
Mais belle acqusisition tu me la fera test sur le parking, je vais te montrer comment il faut faire  _________________ Brotherhood Sundays! |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Sun 1 Apr - 19:01 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
raoule13 wrote: |
choa1083 wrote: |
c'est un modèle 87 mtt2
|
deja de 1987 cela semble pas coherent , sur la photo la c,est un mono carburateur .
envoie les moi par mp je vais te renseigner ,
|
non, la photo c'est pas la bonne, c'est un 86, donc double carbu, c'est un PE04. Finalement je garde mon dax, je ne vend que le blanc. quelques photos, projets immédiats: Gros nettoyage Remettre jante arriere origine en 17 (j' ai) Remettre GB avant origine rouge (j' ai) Trouver kit déco origine Trouver selle origine bleu siglée XR Mettre pneus plus polyvalents. Pour la suite, sablage cadre et peinture epoxy origine, sablage moteur pour retrouver couleur origine.

Last edited by choa1083 on Sun 1 Apr - 19:36 (2012); edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
DW Guest
|
Posted: Sun 1 Apr - 19:15 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
XR powaaa!!!!
 |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Sun 1 Apr - 19:42 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
DaxWanted wrote: | XR powaaa!!!!
|
 |
|
Back to top |
|
 |
raoule13 Mérou de bronze

|
Posted: Mon 2 Apr - 00:37 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
choa1083 wrote: | raoule13 wrote: |
choa1083 wrote: | c'est un modèle 87 mtt2
|
envoie les moi par mp je vais te renseigner ,
| non, la photo c'est pas la bonne, c'est un 86, donc double carbu, c'est un PE04. Finalement je garde mon dax, je ne vend que le blanc. quelques photos, projets immédiats: Gros nettoyage Remettre jante arriere origine en 17 (j' ai) Remettre GB avant origine rouge (j' ai) Trouver kit déco origine Trouver selle origine bleu siglée XR Mettre pneus plus polyvalents. Pour la suite, sablage cadre et peinture epoxy origine, sablage moteur pour retrouver couleur origine.

|
ta effectivement un xr de 1986 ...la oui  _________________ Jean-Raoul Ducable |
|
Back to top |
|
 |
lemerou83 Administrateur

Joined: 18 May 2008 Posts: 14,664  Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V
|
Posted: Mon 2 Apr - 15:16 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
Voilà une machine à ta taille !  |
|
Back to top |
|
 |
phil Mérou de chocolat

|
Posted: Mon 2 Apr - 15:58 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
super ton xr600 choa  |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Mon 2 Apr - 19:45 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
le mérou83 wrote: | Voilà une machine à ta taille !
|
phil wrote: | super ton xr600 choa
|
ce soir, remise de la jante en 17 à l' arrière, du sabot moteur origine, du gb avant origine, et de pneus plus routiers. |
|
Back to top |
|
 |
jumpi Modérateur

|
Posted: Mon 2 Apr - 19:46 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
super machine
essaie de ne pas casser d'axe de kick sur celle là
|
 |
Malone MEROU DE PLATINE

Localisation: La Seyne sur Mer  Type de MINI: ST70 Malawi powered!
|
Posted: Mon 2 Apr - 19:53 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
Truc de tapette  _________________ Brotherhood Sundays! |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Mon 2 Apr - 19:55 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
jumpi wrote: | super machine
|
Malone wrote: | Truc de tapette
|
ouai, ouai, c'est ce qu' on dit  |
|
Back to top |
|
 |
BenHur Modérateur

|
Posted: Mon 2 Apr - 20:25 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
Belle Machine , tu dois bien t'éclater !!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Homer13 Mérou d'Or

|
Posted: Mon 2 Apr - 20:28 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
AH!!!!!!!!!!! enfin un joujou a ta hauteur, éclate toi bien avec  _________________ Doh!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Mon 2 Apr - 20:36 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
BenHur wrote: | Belle Machine , tu dois bien t'éclater !!!
|
ui ui, ca lève, ca part en travers en sortie de rond point (transmission courte), c'est le top!
Homer13 wrote: | AH!!!!!!!!!!! enfin un joujou a ta hauteur, éclate toi bien avec
|
 |
|
Back to top |
|
 |
raoule13 Mérou de bronze

|
Posted: Tue 3 Apr - 09:25 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
jumpi wrote: | super machine
 |
sur celle la c,est le ressort qui casse . l,arbres ne bouge pas j,attend ta reponse choa par mp  _________________ Jean-Raoul Ducable |
|
Back to top |
|
 |
Kyou Guest
|
Posted: Tue 3 Apr - 21:23 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
ma première moto sorti de l'auto école ... elle me fais les pires misères avec ces sièges de soupapes mais quesquelle wouaté avec ces 2 carbu ...
amuse toi bien avec !!! |
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Thu 5 Apr - 19:57 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
remis d' origine:

|
|
Back to top |
|
 |
choa1083 Guest
|
Posted: Thu 5 Apr - 20:00 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
j' attend un train de pneu heidenau, un filtre à air, une bougie, et je recherche des soufflets de fourche bleus, une sacoche de selle bleue honda, une selle bleue origine, un guidon origine. Ce week end démontage, nettoyage, remontage des carbus, reglage jeu soupapes. Par la suite, peinture cadre. |
|
Back to top |
|
 |
Kyou Guest
|
Posted: Thu 5 Apr - 20:12 (2012) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
quand je le vois ton engain je me dit que c'est bien dommage ce que j'en ai fais du mien ...
y a un tres bon fofo special honda XR XLR ... c'est a recherché !!! |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 13:46 (2019) Post subject: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|
|