SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.
 
SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LES MAXI PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

Kyou a écrit:

quand je le vois ton engain je me dit que c'est bien dommage ce que j'en ai fais du mien ...


y a un tres bon fofo special honda XR XLR ... c'est a recherché !!!
yep. Je me regale avec, et pour 3.9l/100...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

t'aime remué le couteau dans la plaie !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


















Revenir en haut
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 11 089
Localisation: La Seyne sur Mer
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 05:35 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

Par contre le démarrage c est pas pour les payday
_________________
Brotherhood Sundays!
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:04 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

Malone a écrit:

Par contre le démarrage c est pas pour les payday
t'a raison!
Revenir en haut
franky06
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 544

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:02 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

MA deuxieme grosse cylindrée le 600XR

Aprés avoir gouté au 600XT 2KF je voulais vraiment quelque chose qui grimpe aux arbres et j'avais trouvé un 600XR ,c'etait un modéle 91 je crois tout blanc avec deux jantes Akront supermot
Un régal !
Si je retrouve une tof je la posterais .
Pour Le démarrage j'avais une poignée  de décompression ca evitait de trop souffrir !
Revenir en haut
lemerou83
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 14 602
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

Monsieur fait l'essence aux Sablettes chez Edouart
Revenir en haut
raoule13
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 2 614
Localisation: le sud
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de MINI: monkey mobilette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

des xr 600 c,est pas ce qu,il manque sur le parc occasion et elle sont pas tres chere
par rapport au dax ou au monkey , qui la cote reste presque au prix du neuf de l,époque..
pour le demmarage le xr 600 de 1986 reste moins facile que les modele a un seul carburateur
oui a un decompresseur automatique acouples a léve soupapes et un cdi anti retour de piston ....






MOTEUR :
Type : monocylindre 4T refroidi par air, simple ACT, 4 soupapes radiales


Alésage x Course : 97 x 80 mm, 591 cc
Puissance : 46 cv din à 6500 tr/mn
Couple : 5,5 mkg à 5000 tr/mn
Boîte : 5 rapports
Commande d'embrayage : câble
Démarrage : kick
_________________
Jean-Raoul Ducable
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

en attendant bougie, filtre à air et pneus, j' ai démonté les carbus pour vérifier si tout est d' origine, tout l' est, donc gros nettoyage, réglage, et en avant.
Revenir en haut
raoule13
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 2 614
Localisation: le sud
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de MINI: monkey mobilette

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:33 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

choa1083 a écrit:
en attendant bougie, filtre à air et pneus, j' ai démonté les carbus pour vérifier si tout est d' origine, tout l' est, donc gros nettoyage, réglage, et en avant.




  sous la rampe y a t,il  un  vis d,air ?  les admission font combien  en mm ?

 


_________________
Jean-Raoul Ducable
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

raoule13 a écrit:

choa1083 a écrit:
en attendant bougie, filtre à air et pneus, j' ai démonté les carbus pour vérifier si tout est d' origine, tout l' est, donc gros nettoyage, réglage, et en avant.





  sous la rampe y a t,il  un  vis d,air ?  les admission font combien  en mm ?

 



c'est à dire? je n' ai pas compris.
il y à une vis d' air que sur le gauche, le principal. Les carbus, 2x 28
Revenir en haut
raoule13
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 2 614
Localisation: le sud
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de MINI: monkey mobilette

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

choa1083 a écrit:
en attendant bougie, filtre à air et pneus, j' ai démonté les carbus pour vérifier si tout est d' origine, tout l' est, donc gros nettoyage, réglage, et en avant.


choa1083 a écrit:
raoule13 a écrit:

choa1083 a écrit:
en attendant bougie, filtre à air et pneus, j' ai démonté les carbus pour vérifier si tout est d' origine, tout l' est, donc gros nettoyage, réglage, et en avant.





  sous la rampe y a t,il  un  vis d,air ?  les admission font combien  en mm ?






c'est à dire? je n' ai pas compris.
il y à une vis d' air que sur le gauche, le principal. Les carbus, 2x 28




les carburateur de xr 600 non pas de vis d,air ....

28 mm c,est correcte .
_________________
Jean-Raoul Ducable
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

raoule13 a écrit:

choa1083 a écrit:
en attendant bougie, filtre à air et pneus, j' ai démonté les carbus pour vérifier si tout est d' origine, tout l' est, donc gros nettoyage, réglage, et en avant.



choa1083 a écrit:

raoule13 a écrit:

choa1083 a écrit:

en attendant bougie, filtre à air et pneus, j' ai démonté les carbus pour vérifier si tout est d' origine, tout l' est, donc gros nettoyage, réglage, et en avant.






  sous la rampe y a t,il  un  vis d,air ?  les admission font combien  en mm ?







c'est à dire? je n' ai pas compris.
il y à une vis d' air que sur le gauche, le principal. Les carbus, 2x 28





les carburateur de xr 600 non pas de vis d,air ....

28 mm c,est correcte .
excuse, vis de richesse, j' appelle ca vulgairement vis d' air.
c'est pas correct, c'est les carbus d' origine.
Revenir en haut
franky06
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 544

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

Voila ma Bébette ... 10 ans deja !!

Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

franky06 a écrit:

Voila ma Bébette ... 10 ans deja !!



jolie!!
Revenir en haut
franky06
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 544

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant



C'est le seul Mono que j'ai pas reussi a casser !!

Une bete ce moulin !!
Et son niveau d'huile a faire moteur tournant reservoir dans la cadre , c'est pas beau ca !!
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

franky06 a écrit:



C'est le seul Mono que j'ai pas reussi a casser !!

Une bete ce moulin !!
Et son niveau d'huile a faire moteur tournant reservoir dans la cadre , c'est pas beau ca !!
le niveau se fait moteur eteint...
Revenir en haut
franky06
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 544

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

comme c'etait un reservoir séparé il fallait que l'huile remonte en haut non , ou eteindre le moteur et jauger peut de temps aprés .
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 10 Avr - 05:58 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

franky06 a écrit:

comme c'etait un reservoir séparé il fallait que l'huile remonte en haut non , ou eteindre le moteur et jauger peut de temps aprés .
oui, faire chauffer, eteindre et jauger.
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

changement de boudins cet aprem, au soleil 8)
heidenau k60

Ben comme prévu, c'est de la balle ces pneus, y' a pas à dire, sont forts ces allemands.
Tres bons en TT, très bons sur' route.

Et passé en 45 derrière au lieu de 48 (couronne)


Revenir en haut
lemerou83
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 14 602
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

C'est parti pour un tour !

un train tout neuf
Revenir en haut
papy83
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 6 446
Localisation: TOULON
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de MINI: DAX NT/OT/12V 1989 88cc

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

normal que les pneus ne sont pas dans le meme sens AV et AR?
_________________
Roots! Rock! Reggae!
Revenir en haut
choa1083
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

papy83 a écrit:

normal que les pneus ne sont pas dans le meme sens AV et AR?

ui ui
Revenir en haut
papy83
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 6 446
Localisation: TOULON
Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de MINI: DAX NT/OT/12V 1989 88cc

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

ok  c du tout bon alors
fait toi plaizzz
_________________
Roots! Rock! Reggae!
Revenir en haut
franky06
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 544

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi Répondre en citant

 j'avais une belle petite ligne Arrow dessus ,il claquait bien le ouin ouin !!
Kit frein avant Braking prevu pour le 600 XR qui comprenait disque  plus grand et etrier avec patte de déport .

Jantes Akront 17" devant et derriere .
Le régal des roues arriéres !!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: c'est honda, c'est 4T, c'est mono, mais c'est maxi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LES MAXI PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com