SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin
Type de MINI: OT Gold 77, Chaly

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

otaket34 a écrit:
Mais moi aussi mon PG !!
A part que j'étais déjà pas bien frais quand je me suis couché, alors le réveil à 4h30 du mat' en mode 40eme rugissant m'a légèrement mis la gerbe pour le reste de la nuit Mr. Green

te plaints pas, la 1ere nuit je me suis couché vers 4h30 bien ostralopitheque et PG m'a réveillé à 7h30 en me sautant dessus avec ses "corones" qui sortaient de son calbute...

et la derniere nuit c'est JP (zaza) avec sa cagoule qui ma sauté dessus avec sa lampe dans ma tronche pensant que j'étais Bertrand (malone)...
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

C'est vrai y'a eu de beau craquages
Hell Vice
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Type de MINI: DAX HONDA ST70 1971 full stock

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

trop fort, j'suis lort de rire de vos conneries! 
turboxav
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin
Type de MINI: monkey 119cc

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Quand on a retiré nos casques, les cerveaux sont restés dedans!
KETEPOF
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

putain rien na changer toujours aussi branleur  propre
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Il ne manquait que le Branleur en chef > TOI  Laughing
KETEPOF
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

merci mon ben j ai vue que ma ptite pupute la blondasse c est fait couper les tifs elle est mignone comme sa vous avez du vous eclater mes salaud putain ben met toi a faire des films de boul ta une bonne position pour la camera  Mort de Rire
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

LOL ... Je peux te dire qu'il y en a qui ont eu Mal , Très mal !!! LOL
KETEPOF
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

BENHUR L HOMME AU CHIBRE DUR Okay
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de MINI: Dax 6V OT, ZB HONDA

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

salut ketepof, domage que tu n'ai pas pu venir...;
j'attends toujours ta bite..... Mr. Green
a+

Mon ZB honda a vendre c'est ici
Visiter le site web du posteur
KETEPOF
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

OH PUTAIN JE L AVAIS TOTALEMENT oublié je m'en occupe cette semaine quelle taille ?
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

KETEPOF a écrit:

OH PUTAIN JE L AVAIS TOTALEMENT oublié je m'en occupe cette semaine quelle taille ?

comme la tienne, taille porte clef! Laughing
merci ma poule Okay

KETEPOF
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

enfoirer ok  mais tu sais que j ai une bite eponge des que sa mouille elle gonfle aller je te fait sa
bis mon poulet 
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

KETEPOF a écrit:

enfoirer ok  mais tu sais que j ai une bite eponge des que sa mouille elle gonfle aller je te fait sa
bis mon poulet 
ma p'tite éponge Wink

playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin
Type de MINI: Z50J2, ST70, CT70

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

ahhh que de bons souvenirs! Vivement ce week end pour de nouvelles aventures!!!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006