SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Allez les 3/4 que j'ai :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAZAQUEL
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

bande de cons !
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de MINI: sky 125

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

celle ci meriterait bien d'etre en tete du fofo, elle est terrible............
Hell Vice
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Type de MINI: DAX HONDA ST70 1971 full stock

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:29 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

merci de partager avec nous ce weekend apparemment mémorable! 
phil
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de MINI: xr honda monkey R honda ape 100 honda

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

merci pour c belle photo et video
pascalou
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Type de MINI: dax Candy Red de 1976

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Merci les gars !
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type de MINI: honda zb

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

a  vous  de faire partager votre week end  , ou il  a fait chaud visiblement malgré la grêle 

vous avez du vous régaler !!! belles et nombreuses machines , beaux paysages , alcool  et dorcel's ambiance   
Inside13
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Type de MINI: Dax 12V - 1200 Flh 75

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Putain ça fait plaisir de revoir toutes ces bonnes têtes !!!!!

merci pour les photos et le film

petit pincement au coeur en voyant les j1 mais bon qui sait peut etre un jour un retour aux sources ce qui me manquent le plus c'est vos trombines 

A plus on the road

Homer arrête les chips c'est comme le coca zéro tu vas avoir la ....

Bises à tous et encore merci 
metraman
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de MINI: baja

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

BenHur a écrit:

la 3eme vidéo est abusée ... elle devrait être censurée !!!

Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Inside13 a écrit:
Putain ça fait plaisir de revoir toutes ces bonnes têtes !!
A plus on the road

Homer arrête les chips c'est comme le coca zéro tu vas avoir la ....

C'est la spécial chips photo, 100% déconne ca gére
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

homer aime les chips.... et le pastis! Very Happy
gromalex74
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

je suis de l avis de krs 034 , elle est belle cette photo
bon delir en tous cas , merci de fnous faire partager
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Vous en voulez du dossier ?????????

Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: st 70 1977(volé)/dax st70 1971/ z50a k2

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

A qui est l'ancien J1 blanc d'un nicois?????
En tous cas ca a du etre l'eclate......

http://daxtoulon.xooit.fr/t1301-mon-6v-de-1977.htm?q=

http://daxtoulon.xooit.fr/t2031-mon-nouveau-joujou.htm
MSN
Boblebulotrocuit
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Type de MINI: ST70N 1992 - ER5 - CB1000R Full

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Et bin sympa le weekend, dommage que je n'ai pas pu venir faire une partie de scrabble avec vous, le weekend avec ma chérie on l'a passé au lit avec une boite de sopalin et des pastilles pour la toux... Les photos sont sympa très joli coin, et vu l'ambiance ce weekend restera dans les "anales" hein? ^^

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: WE SDR/WPR 2012 Part.1 Répondre en citant

Partie 1.
Le temps de trier tout ça, et voilà ma contribution au reportage de ce long WE de bonheur, je suis ravis de vous avoir tous rencontrés/revus :

Trajet de chez moi à Figeac avec le Cobra (200 bornes) pour rejoindre le van de Benhur et Playmo40, pour poursuivre la route ensemble (240 bornes), jusqu'à Ponteil (le gite).

Dés que chacun arrive, les minis sont de sortie. On constate tous que l'altitude perturbe notre carburation en la rendant plus riche. Le chaly de Luka, le monkey rouge d'Ernest.

Le trésor de Malawi

1ère soirée du Vendredi, bière pression bavaria à volonté, grillades feu de bois (chippo/merguez), frittes et salades, et surtout glaçons à volonté avec la giboulée de dingue qui nous a frappé.

Départ Samedi matin de la balade principale. Ernest a son monkey qui va pas, et crackman son J1 en vrac, du coup ils feront la voiture balais avec bonne humeur, merci, super sympas. Ici Turboxav et son monkey tout frais repeint noir et blanc. Les pneus sava l'ont bien galéré dans les virages, mais le look y est.

première pause :

Les haltes aux intersections, quand la voiture balai est là c'est que tout le monde a rejoint le peloton. Faut dire que ça roulait pas en touristes...

Les virages innombrables se souviennent encore de notre passage, je pense.

Après une descente de dingue où j'ai vu mon compteur indiquer 130, une autre pause pour récupérer tout le monde, et amorcer un demi-tour. La météo n'annonce pas de bonnes nouvelles, pour éviter de galerer, on se rapproche du campement.

Tout le monde malgré le rythme soutenu a piloté avec le respect de l'autre, et sans fautes flagrantes, chapeau les mecs.
Suite Part.2

Dernière édition par edgarrep le Mer 9 Mai - 01:14 (2012); édité 1 fois
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:54 (2012)    Sujet du message: WE SDR/WPR 2012 Part.2 Répondre en citant

Partie 2:
Là on a bien rigolé, on était tous garé sur le coté, ici, et y'en a un qui nous est passé devant sans nous voir et à continué plus haut lol (je ne citerai pas son nom mais il est tout à droite, il revenait enfin :p)

Le poussin de Benhur nous lâche, problème electrique, il rejoint le monkey rouge d'ernest dans le zafira de crackman. Comme il ne pleut toujours pas, on part vers le lac pour pic-niquer.

La pause bouffe au bord du lac, écourtée par Manu qui après avoir manger la moitié de mon sandwich, a sonné le rappel du départ sans vraiment se préoccuper de savoir si on avait fini de manger/dépanner les potes. Métraspeed. :hip hip:

Au retour, on se met au concours SDR2012 (monkey/pbr, dax/chally, vintage, prépa).

épeluchage des votes

Le verdict tombe, les vainqueurs

Trop faim de rouler, pendant que beaucoup sont partis siester, je me fais une petite rallonge de 55kms de virée en solo.
Barrage de Villefort.

Lachage d'une vanne, geyser à un bon 30m

Sur la route de pied de Borne, cascades.

Puis il a fallu rentrer car j'étais d'installation repas, et aussi d'entretien nettoyage ce soir là.
Suite: Partie 3.
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: WE SDR/WPR 2012 Part.3 Répondre en citant

Partie 3:

Puis arrive le chapitre Benhur et son poussin. Son costume de pilote de poussin est au top !

Culte

La poussin mania a gagné des adeptes au fil des verres.

Crackman paye son Champ', délicieux au passage, hip hip hip !

Ça commence à taper dur

Très dur

Très très dur..

Et puis ça dérape
Ça déraille complet

Ça bascule total dans la 4ème dimension . (on comprend maintenant pourquoi ces meeting sont adultes only :p)
Même ceux qui dormaient dans leur van y ont eu droit.

-Le lendemain, nos cerveaux flottaient dans de la mousse dans laquelle des poussins jetaient des pierres.
-Marco qui était parti avec quelque oufs en ballade nocturne en minis s'est pris un éboulement dans la tronche en pleine vitesse, et a eu droit à l'hopital de Mende et 18 points de sutures au menton et un visage tout égratigné (merci les casques jets), mais plus de peur que de mal (ouf). Bon rétablissement !
-Le ménage comme tout au long du séjour s'est fait en équipe et sérieusement, on a rendu les lieux nickel.
-Retour au bercail, dans le van les minis n'ont pas arrété de se barrer, on en a chié pour les caler.

Puis arrivés à Figeac avec Benhur et Playmo40, je suis rentré avec mon Cobra chez moi (200 bornes).

Un grand bravo à Benhur pour une organisation sans faille, aux piliers du SDR pour leur concours nickel, et à tout le monde pour l'excellente ambiance conviviale et sans clivage. Des souvenirs plein la tête et une seule envie : Revenir l'année prochaine ! Un sans faute.
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:48 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Merci à tous pour les tofs et les vidéos, ça nous permet de prolonger encore un peu tout ces bons souvenirs !
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 02:22 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

edgarrep a écrit:
Merci à tous pour les tofs et les vidéos, ça nous permet de prolonger encore un peu tout ces bons souvenirs !

Laughing merci a toi, il est nickel ton report seb!

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:35 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Super ton reportage Edgarrep!

Tu as oublié la petite virée de 22-24 bornes tout les quatres (Toi, Malone, Malawi, Ernest) en fin d'apres-midi, où Malone donnait un coup de fil au rond point pres du lac (tout les reseaux ne captaient pas au gite),
lorsque le temps a viré et le tonnerre a grondé, qu'on s'est pris de la grelle et la flotte au retour....

Petite annecdote dans la voiture balai, au retour, Benhur tenait sont poussin derriere, car ce n'etait pas vraiment stable surtout dans les virages....

Puis on arrive dans le petit village ou il y a une serie de dos d'anne en pavé, et le dernier j'ai pas eu le temps de dire "Attention le dos d'ane" a temps, que les minis on decolé dans le Zafira, Crackman ne l'avait pas vu.....

Ca nous a fait bien rire mais après....

Opération Orangina sur le fourgon d'Otaket, il croyait dormir tranquille, il s'est trompé, on continuait a le secouer qu'il etait deja sorti de sa couchette!!!

Dernière édition par ernest84 le Mer 9 Mai - 10:51 (2012); édité 1 fois
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Super ton reportage Seb !!! Par compte t'aurais pu t'abstenir de mettre QQ clichés. Laughing
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Merci
Oui Ernest merci d'avoir rappelé cette petite virée à fond les ballons avec malawi , et malone sur le monkey à Playmo. On ajoutera que pas grand monde pouvait vous suivre ^^. Je suis resté avec malone pour pas le laisser tout seul loin derrière vos fusée à réaction lol. On sent bien que tu avais les nerfs de pas avoir pu allumer pendant la grande ballade, t'as tout laché là. J'avais pas de photos de cet épisode malheureusement.
Lol Benhur, c'est toi qui dit ça mdr Et encore j'ai selectionné .. hu hu hu
MALAWI
Modérateur
Modérateur

Type de MINI: dax st70 1969

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

merci à tous pour vos photos, sympa ton récap seb, de trés belle photos
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Mon téléphone OS bada a fait ce qu'il a pu.
En tous cas vous me manquez déjà tous, on a vraiment passé un bon moment tous ensemble !
jumpi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Type de MINI: des shoes full take

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

BenHur a écrit:
Super ton reportage Seb !!! Par compte t'aurais pu t'abstenir de mettre QQ clichés. Laughing

alors quel est le verdict du proctologue ? hémorroïdes ou pas ?

Mr. Green
Mérou de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de MINI: 3 Honda ST70 et un 125 SkyTeam

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

edgarrep a écrit:

Bande de cons Mr. Green
Celui de>1972
Le chinois
Stickers Honda Dax,Monkey,ZB,etc..
Visiter le site web du posteur
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Type de MINI: 1 dax honda 1 protos et 1 gogo

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

si tu savais a quel poins ca nous a fais marré NOUS !!!!!!!!

http://westpadrillesriders.forumactif.net/forum.htm
otaket34
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de MINI: 3 Honda ST70 et un 125 SkyTeam

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

Mais moi aussi mon PG !!
A part que j'étais déjà pas bien frais quand je me suis couché, alors le réveil à 4h30 du mat' en mode 40eme rugissant m'a légèrement mis la gerbe pour le reste de la nuit Mr. Green
Celui de>1972
Le chinois
Stickers Honda Dax,Monkey,ZB,etc..
Visiter le site web du posteur
turboxav
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin
Type de MINI: monkey 119cc

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS Répondre en citant

otaket34 a écrit:
edgarrep a écrit:

Bande de cons Mr. Green

On dirait des bandits en état d'arrestation!
Mais c'est juste des alcolos en pleine montée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Week end SDR / WPR #2 > PHOTOS / VIDEOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006