SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Week end SDR/WPR #3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Surtout quand y a que de la mousse

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Homer13 a écrit:
BenHur a écrit:
Oui 2 fûts  ( à 80e pièce Wink )

Quel gaspillage

dehors le goinfre!!!!!

Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

La c'était la galéjade,ça conte pas
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Terrible cette photo  Smile
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:14 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

pour infos, thenay ce serait a priori le week end du 29/30 juin... Wink

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: 1 dax honda 1 protos et 1 gogo

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

tu est sur qu il ay un thenay 2013 ?
le budget balade va étre chaud au moi de juin du coup

http://westpadrillesriders.forumactif.net/forum.htm
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Pareille ça va piquer si j arrive a monter a tThenay
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Le WE SDR/WPR est bien plus tentant à mon sens, car il sera ce qu'on en fera, c'est à dire probablement un bon moment de convivialité, de fiesta et de "cochonnade à roulette" sans extinction des feux à 20h lol.
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin
Type de MINI: Z50J2, ST70, CT70

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Certes ed mais thenay c'est une autre dimension, on voit encore plus de belle chose Wink
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

disons que c'est differents, le week end du SDR, c'est bouffe, ballade et copains... a thenay aussi sous le barnum du SDR, mais on voit aussi d'autres machines, d'autres personne que l'ont ne connais pas ou tres peu et d'autres ballades encore!

moi j'aime tout pourvu qu'il y ait de la mini! Very Happy

pg33 a écrit:
tu est sur qu il ay un thenay 2013 ?
le budget balade va étre chaud au moi de juin du coup

a priori c'est lançé selon james!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------

Dernière édition par lukalafaget le Mer 20 Fév - 19:52 (2013); édité 1 fois
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Peut importe le lieu, peu importe le nombre "Only ride"
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Type de MINI: ST70, Z50A,Z50J2

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Et RE ,    26/28 personnes, sa fait déjà de la bonne ballade..
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Certe, je comprend.

Ce que je veux dire c'est que à s'obstiner a faire le meeting dans un lieu ou on peut pas utiliser la piste, et où la région te fout tous les batons possibles dans les roues, des pressions, des interdictions, des bleus, ben au tarif qu'il paye, il devrait faire "thenay" ailleurs, et avoir plus de liberté pour son rassemblement et ses participants, j'y suis déjà allé.
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin
Type de MINI: OT Gold 77, Chaly

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

faudrait faire theney au circuit de Paul RICARD
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:56 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

ca c est un truc que la cochonne de benhur aimerai 

lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:14 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

edgarrep a écrit:
 Certe, je comprend.

Ce que je veux dire c'est que à s'obstiner a faire le meeting dans un lieu ou on peut pas utiliser la piste, et où la région te fout tous les batons possibles dans les roues, des pressions, des interdictions, des bleus, ben au tarif qu'il paye, il devrait faire "thenay" ailleurs, et avoir plus de liberté pour son rassemblement et ses participants, j'y suis déjà allé.

évidemment j'y ai pensé parce qu'au bout d'un moment je regardais un peu les circuit en France qui pourraient accueillir ce genre d’événements avec le meme format... et ben c'est vraiment pas gagné! entre les tarifs de fou, le fait d'avoir un endroit sans vraiment de surveillance, une zone camping, trois jours de loc, avec pourquoi pas un circuit libre d’accès et une ligne de run a dispo sans pour autant avoir tout les boulons freinés et etre habillé tout cuir (bien évidemment pas en tong sans casque) et sans faire chier le voisinage c'est vraiment chaud a trouver

c'est vraiment dommage, car par exemple aux US, il y a des complexes de sport auto qui peuvent gérer ce genre d'events et il y a même des circuits qui ressemble a des routes, tu peut donc faire une ballade privatisé sans te demander si il tu peut attaquer ou si une voiture va debouler de je ne sais ou... comme par exemple maryhill road:

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:45 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

sont mois con que nous au US

lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:53 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

pg33 a écrit:

ça depend pour quoi!

mais clair que c'est pas demain la veille que tu verra ça en france sur un cicruit!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 04:34 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Faudrait limite acheter 50 hectares pourraves dans la campagne la plus paumée possible, et aménager dessus un truc de déglingos, privé, et fuck tout le reste comme ça. Un bel investissement , mais bon, à la longue... Ça peut se rentabiliser, on doit pas être les seuls à souffrir dans ce pays liberticide.
Hugolin
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type de MINI: skyteam 125 : dax, pbr, gogo

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:51 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Il est possible de louer un circuit dans le sud de la France ( Ledenon, Ales, ou même des pistes de Kart ) mais le problème c'est le tarif. Demandez un peu à Michel ce que lui a coûté le circuit à Eyguières en 2011 il n'est pas prêt de recommencer car il en est de sa poche. ( 3 ou 4000 Euros me semble-t-il ) 
Perso je pense qu'il est tout à fait possible d'organiser un truc sans circuit sur une base de loisir par ex. Mais le fond du problème c'est surtout l'organisation car cela demande beaucoup de travail car il faut penser à tout.

http://daxteamseventies.fr/
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

lukalafaget a écrit:
pg33 a écrit:

ça depend pour quoi!

mais clair que c'est pas demain la veille que tu verra ça en france sur un cicruit!

Ah oui !!! Mais eux fallait pas les inviter!!!
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

jomanix a écrit:

faudrait faire theney au circuit de Paul RICARD

C'est pas possible , vu le prix qu'il loue la semaine quand les grosses écuries viennent s'entrainer .

C'est dommage , avant j'y étais tous les week end .
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Hugolin a écrit:
Il est possible de louer un circuit dans le sud de la France ( Ledenon, Ales, ou même des pistes de Kart ) mais le problème c'est le tarif. Demandez un peu à Michel ce que lui a coûté le circuit à Eyguières en 2011 il n'est pas prêt de recommencer car il en est de sa poche. ( 3 ou 4000 Euros me semble-t-il )  Perso je pense qu'il est tout à fait possible d'organiser un truc sans circuit sur une base de loisir par ex. Mais le fond du problème c'est surtout l'organisation car cela demande beaucoup de travail car il faut penser à tout.

Slt,
Tout le problème est la .... il n'y a pas que l'organisation qui est un gros morceau
qui pose problème ... ce sont surtout les autorisations et les conformités administratives,
les assurances, un sevice de secours .... etc ... etc ... 

Et surtout arriver a faire appliquer "le cahier des charges" et une règlementation stricte
aux "rigolos de tous poils"  qui viennent et se croyent tout permis de faire n'importe quoi ...

Après au niveau organisation ... au début beaucoup de "grandes gueules" moi ci,
moi je fais ça ... et a l'arrivée (comme pour les ballades) ... plus personne pour s'occuper
de tout ... et accepter de ne pas pouvoir rouler et .... le pire c'est de se prendre la tête
avec des "imbeciles immatures et bourrés" qui font n'importe quoi ....

Qui de nos jours va "endosser toutes ces résponsabilités" ... au risque de se retrouver
"inculpé et mis en garde a vue" a cause de ... boulets ..... et il y en a ... des boulets ...

Avis aux vontaires ....

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Hugolin a écrit:
Il est possible de louer un circuit dans le sud de la France ( Ledenon, Ales, ou même des pistes de Kart ) mais le problème c'est le tarif. Demandez un peu à Michel ce que lui a coûté le circuit à Eyguières en 2011 il n'est pas prêt de recommencer car il en est de sa poche. ( 3 ou 4000 Euros me semble-t-il ) Perso je pense qu'il est tout à fait possible d'organiser un truc sans circuit sur une base de loisir par ex. Mais le fond du problème c'est surtout l'organisation car cela demande beaucoup de travail car il faut penser à tout. 

Son budget à Thenay "la bride" est supérieur aux prix que tu annonces là, sauf erreur, c'est pour ça que je trouve que l'endroit est moisi compte tenu de la mauvaise volonté de l'entourage immédiat, et des limites que ça impose à tout le monde, sans compter les risques de contrôles, tôt ou tard. Du coup, c'est sur que l'évènement est sympa, mais frustrant je trouve, au point que ça ne m'a pas donné envie d'y revenir absolument pour le moment. Si j'y retournais ça serait juste pour revoir de belles bécanes et des faces de poulpe que j'aime bien, mais bon. Après c'est à faire au moins une fois, ne serait ce aussi pour le cortege impressionnant en balade, mais ces balades avec les remontées de files incessantes en bordel sur un convoi pareil, j'aime pas trop. Il y a du danger dans l'anarchie. Mais ça, c'est ce que les gens en font, Thierry n'y est pour rien..
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Et pourquoi pas ouvrir un post a ce sujet ? Smile
edgarrep
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Oui, c'est vrai, à la base j'avais juste dit qu'a choisir entre le WE SDR/WPR et Thenay, mon choix était vite fait, quoi. Autant pour moi.
(lol j'en connais un qui est venu lancer le sujet de thenay sur le post du JRD festival, moi, hein :p hu hu hu)
Hugolin
Mérou adolescent
Mérou adolescent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Oui il y a l'organisation du truc mais aussi les obligations légales tu fais bien de le rappeler max. Pour info je parlais avec un membre de la ffsa et de la course de côte du Mont Ventoux. Ils me disaient qu'ils ne l'oraganisaient plus parce que pour être dans la légalité il leur faut non seulement un hélico mais un bloc opératoire sur place !!! Enfin de la folie.
Pour ce qui est des rassemblements motos il y a des choses possibles, la preuve certains le font quand je dis cela je pense à la benediction des motards le 02 mars prochain à la Sainte victoire ou bien au prochain rassemblement Vespa près de chez moi prévu cet été avec 200 machines d'ailleurs je posterai car à priori les minis sont tolérées en marge de l'événement.
D'ailleurs sauf erreur de ma part les regroupement de motos ne sont pas tolérés sans déclaration officielle au delà de 20 moto me semble-t-il.

MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

Hugolin a écrit:
ou bien au prochain rassemblement Vespa près de chez moi prévu cet été avec 200 machines d'ailleurs je posterai car à priori les minis sont tolérées en marge de l'événement.

Ce la ne nous avait pas été refuser ... en juillet 2009 ... déja !
au rassemblement Vespa et scoot de Mormoiron ...

On y etait avec Paolo, Ben, et bien d'autres (une dixaine) ... on c'etait bien régaler ....
j'avais fait un post ... faut que je recherche (pas facile avec ce forum qui merde) ...

@+

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

On est arrivé au quota du nombre de personnes !

FIN DES INSCRIPTIONS

Dernière édition par BenHur le Mer 25 Fév - 23:04 (2015); édité 1 fois
Hugolin
Mérou adolescent
Mérou adolescent

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3 Répondre en citant

MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x a écrit:
Hugolin a écrit:
ou bien au prochain rassemblement Vespa près de chez moi prévu cet été avec 200 machines d'ailleurs je posterai car à priori les minis sont tolérées en marge de l'événement.

Ce la ne nous avait pas été refuser ... en juillet 2009 ... déja !
au rassemblement Vespa et scoot de Mormoiron ...

On y etait avec Paolo, Ben, et bien d'autres (une dixaine) ... on c'etait bien régaler ....
j'avais fait un post ... faut que je recherche (pas facile avec ce forum qui merde) ...

@+

Oui je pense que Benoit et Paolo seront de la partie mais aussi les Reybaud Brothers cela promet d'être chaud cet été

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Week end SDR/WPR #3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006