SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui remonte un 6volts ds le coin??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> DON D ORGANES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonzac
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: qui remonte un 6volts ds le coin??? Répondre en citant

si un menbre du forum SDR remonte actuellement un 6volts Honda dans le var ou limitrophe
et si celui ci a des pb de moteur...grosse problemeuh!.

posé le liens du SDR consacré a la restauration de votre machine que je l'éxamine...

cadeau coup de pouce: un moteur 6v qui sent pas la schnek!

les demandes en M.P ne seront pas pris en compte...
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonzac
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:24 (2013)    Sujet du message: qui remonte un 6volts ds le coin??? Répondre en citant

un modo pourrait'il déplacé cette offre dans la section "don d'organe" s'il vous plait! et merci
jumpi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Type de MINI: des shoes full take

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: qui remonte un 6volts ds le coin??? Répondre en citant

c fait
Mérou de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de MINI: Dax OT,street cub Honda, ss50, Motra

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: qui remonte un 6volts ds le coin??? Répondre en citant

Salut demonzac,

Je me remonte un petit OT année 1973, il me manque le moteur, surtout un moteur fiable que je puisse aller travailler par tous les temps. Le but de ce OT n'est pas d'en faire une merveille, mais un dax OT de 1973 full honda.
Je viens de récupérer le dax en kit, j'ai le rolling complet, je vais le laisser dans cet état, dans un jus bien prononcé, ainsi ton annonce de dons m'aiderais bien dans le remontage. Il faut encore que je trouve certaines pièces Honda dans leur jus pour écarter certaines chinoiserie mise par notre amis Chappyfan;;;;
Je ne suis pas du coin je te l'accorde mais on peut s'arranger!
Cordialement.
Tiens moi au courant.
Voici le lien du début de la restauration.
http://www.southdaxriders.com/t17887-Un-petit-OT-dans-son-jus.htm#p366937
Momo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: qui remonte un 6volts ds le coin???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> DON D ORGANES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006