SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rotor interne 12v ou mini rotor externe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> DON D ORGANES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

Salut à tous !

Si y'a quelqu'un qui a ça qui traine ou qui va partir a la poubelle, avec ou sans phares... Le principal est qu'il faut que ça puisse démarrer

Pour moteur 12v

Merci a vous  Okay

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Localisation: Pas bien loin de Sainte Maxime (les quartiers Nord de Saint Tropez!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de MINI: SS 50 M et CZ100 attelé

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:01 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

Sans rapport ou si...
Est ce que quelqu'un aurait essayé de greffer un volant et bobine de matos motoculture ?
Je pense par exemple à un allumage de débroussailleuse je viens d'en ramasser deux à la déchetterie...

Pas la peine de me téléphoner..
D'abord je suis au volant.
Et puis chuis trop bourré pour décrocher...
Mbxsix
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type de MINI: Honda Monkey

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

Y'aura peut être un soucis au niveau de l'étincelle (2tps VS 4tps) non ? Ah moins que ça dépende uniquement du CDI et de la bobine
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:43 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

Nos allumages font une etincelle a chaque pmh, comme les deux temps
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin
Type de MINI: Honda DAX 12V 88 SH

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

teamdax83 a écrit:
Nos allumages font une etincelle a chaque pmh, comme les deux temps

Non. Une fois sur 2.

http://daxtoulon.xooit.fr/t3405-SHOPING-LIST.htm
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

Sur les skyteam je crois que non...     Meme sur les autres normalement...  Tu as une etincelle perdue, comme sur les allumage Jumostatique dans l'automobile..  

La cible du volant passe devant son capteur pmh a chaque tour....   Si il y avait une étincelle tout les 2 tours moteurs il faudrait caler ton allumage en fonction de ton calage de distribution ce qui n'est pas le cas.   

Je ne met pas en cause ce que tu dit Dan, mais je suis pas sur a 100% de ce que tu dit.... 

Pourquoi lors d'un parametrage d'un compte tours digital tu es toujours obligé de le parametrer en 2 temps ?   Car il y a une etincelle a chaqueś tours
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de MINI: Ot St 70 107 & sky 124 se

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

teamdax83 a écrit:

Sur les skyteam je crois que non...     Meme sur les autres normalement...  Tu as une etincelle perdue, comme sur les allumage Jumostatique dans l'automobile..  

La cible du volant passe devant son capteur pmh a chaque tour....   Si il y avait une étincelle tout les 2 tours moteurs il faudrait caler ton allumage en fonction de ton calage de distribution ce qui n'est pas le cas.   

Je ne met pas en cause ce que tu dit Dan, mais je suis pas sur a 100% de ce que tu dit.... 

Pourquoi lors d'un parametrage d'un compte tours digital tu es toujours obligé de le parametrer en 2 temps ?   Car il y a une etincelle a chaqueś tours

Team dax mais Dany a tout de même un peut raison, un 4T temps a besoin d' une étincelle tout les 2 Tours, mais l' allumage basique de nos brêles de

nain ayant le capteur d' allumage monté sur le vilebrequin et non sur l' arbre à came tu as tjs une étincelles par tour dont une perdue (phase détente

échappement) , les tondeuse à gazon et autre engin de jardinage  4T  aussi.
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

On peux fermer, ou alors a déplacer dans "don d'organe"...    Je viens de m'appercevoir que je me suis gourré de rubrique
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

C'est déplacé . 
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 07:35 (2013)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe Répondre en citant

T  Manu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Rotor interne 12v ou mini rotor externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> DON D ORGANES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006