SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: embiellage 6v Nt et son allumage ou bas moteur de NT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> DON D ORGANES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de MINI: Dax OT,street cub Honda, ss50, Motra

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: embiellage 6v Nt et son allumage ou bas moteur de NT Répondre en citant

Je recherche un embiellage de Honda 6v NT et son allumage ou bas moteur de NT.

Je voudrais monter un haut de moteur en 88 mais il me marque c est deux pièces.je vais aussi me lancer dans le gratage prépa culasse, pipe....
Je peux échanger contre un allumage refait condo et rupteur neufs de OT Et embiellage de OT.
Sur le moteur que j ai en pièce, les Carters sont des nt l' embiellage OT et allumage OT cylindré piston et culasse nt donc le piston ne.monte pas complètement en haut du cylindre...
Passez de joyeuses fêtes et faites moi des propositions....de pièces bien sur!!!!!

Je peux aussi acheter mais à un tarif abordable, mais je préfère les échanges!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> DON D ORGANES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006