SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR #6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:22 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

L'association du Domaine d'Osca m'a dit que le site se trouvait sur les hauteurs , au dessus du village de Sant rome de Dolan , au milieu d'une pinède isolé
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

lukalafaget a écrit:
BenHur a écrit:
Donc il y aurait eu 65 votes , il aurait fallu trouver un gîte pour 70 pers ?  Mr. Green

Comme j'ai dit sur ce post , je veux bien organiser ce WSDR mais pour 20 pers MAX , sinon je passe la main   Wink

Tu peut aussi déléguer certaines choses, si c'est trop de charges pour toi (ce que je peut comprendre), tu t'occupe du gite, un autre s'occupe des course, moi je m'occupe des balades, sylvain des sticker...

Oui j'entends bien , d'ailleurs comme tous les ans ça se passe comme cela
Je préfère m'occuper des courses , car à la longue je commence à être roder et savoir ce qu'il faut pour le nombre de personnes 

Après , il est quand même plus agréable d'être un groupe de 20pers que 30pers , tant pour les ballades que pour les échanges , ....
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:31 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

A titre INFO , un récapitulatif du nombres de participants des éditions WSDR :

WSDR1 > 19
WSDR2 > 24
WSDR3 > 28
WSDR4 > 25
WSDR5 > 29

Ce qui fait en moyenne sur les 5 éditions > 25 personnes  Wink
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:56 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Je suis au taff ben, je peut pas repondre au tel la, je regarderais cette histoire d'osca, il ont semble il plusieurs gites... Ca ne doit pas etre le bon, je regarderais a nouveau

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:47 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

44.273406, 3.209933

voici les coordonnées du Site Luka  Wink
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:00 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

BenHur a écrit:
44.273406, 3.209933

voici les coordonnées du Site Luka  Wink

en effet, pas mal, assez isolé

il peut y a avoir de belles balades

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Damage
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de MINI: ST70, Z50A,Z50J2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 08:04 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Ouais .... ont te fais confiance Luka pour les balades, c'est beau les Grands Causses
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:16 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

BenHur a écrit:
http://www.centre-nature-osca.com/site-de-saint-rome-de-dolan-lou-cadenou.h…

C'est dans le même secteur que l'autre au dessus
J'ai pris contact avec l'association cet après midi , ce sont des bungalows en bois au nombre de 10 ( 4 couches par bungalow ) et avec au milieu un bâtiment comprenant les sanitaires / cuisine / pièce à vivre .
Le cite est isolé en pleine pinède 
 Tarif : 13,5e / nuit / pers  + 47e pour la totalité des personnes reversé à l'association

Hello les Filles !

J'ai eu le responsable du cite aujourd'hui ....
C'est dispo le week end du 3 Juin et une option pour le 10 Juin
Il loue à partir de 25 personnes 
Les cabanes se situent entre 20 et 100 mètres de la pièce principale et ont un éclairage extérieur
Concernant le gîte centrale (pièce principale) de 70m2 , il dispose d'une cuisine équipée ( plonge , 2 frigos , 1 congel , 1 piano four , .... )
et de la partie sanitaire ( 5 douches et 3 chiottes )
Il n'a pas de terrasse en dur , et pas d'éclairage extérieur 
Barbecue en dur au format xxl , salon de jardin 

C'est un peu en mode camping , mais je trouve ça sympa , et ce sera une première pour un WSDR
Il faudra par compte une logistique derrière pour être o top  ( baches en cas de pluie , projecteur extérieur , .... )
Le village de Saint rome de Dolan se situe à 800 mètres et le cite est isolé en plein milieu d'une pinède 

La boulangerie la plus proche est à 8km ( Massegros) et j'ai pris contact avec eux pour les viennoiseries , plaque pizza , pain .
Ils peuvent nous livrer sur cite le samedi et dimanche matin 

Il y a un traiteur à 15km avec une carte sympa et prix attractif , j'ai aussi pris contact avec eux pour connaitre les modalités
OK pour eux pour nous livrer une paella ou autre le samedi soir 

http://www.emilien-et-angelique-mejean-traiteur.com

J'attends vos commentaires histoire de valider tout ça 

EDIT : Simulation prix 

Gite 722 / Fûts 240 / Charcuterie 150 / Côtelettes agneau vend soir 150 / Courses diverses 250 / Boulangerie 180 / Paella samedi soir 175

75e par pers 

Dernière édition par BenHur le Mar 12 Jan - 20:33 (2016); édité 2 fois
Weezy
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin
Type de MINI: OT

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:28 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

C'est parfait ! Je valide. Effectivement, ça changerai des autres éditions, j'adore le côté nature et sauvage ! 
otaket34
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de MINI: 3 Honda ST70 et un 125 SkyTeam

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Chaud patate !!!
ca gére ca gére
Celui de>1972
Le chinois
Stickers Honda Dax,Monkey,ZB,etc..
Visiter le site web du posteur
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin
Type de MINI: OT Gold 77, Chaly

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:56 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

au top Le Benji propre

c'est ce gite qui me plaisait
papy83
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de MINI: DAX NT/OT/12V 1989 88cc

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:50 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Pas de problème pour moi  propre
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 04:46 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

BenHur a écrit:
L'association du Domaine d'Osca m'a dit que le site se trouvait sur les hauteurs , au dessus du village de Sant rome de Dolan , au milieu d'une pinède isolé

J'aime les lieux isolés. Le voyeurisme est il toléré ? Et le naturisme? L'un ne va pas sans l'autre. 
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de MINI: J1 AllBlack

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:54 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

propre ca gére Nickel ben, comme d'hab'
bwo
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Type de MINI: dax monkey zb chaly

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:03 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Super! c'est genial Smile
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:18 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

ben j'ai essayé de te rappeler hier mais c'etait un peu tard, ton tel etait coupé, en ce moment je suis en surbooking a part tard le soir... pas grave!

le gite est nickel, question orga, on peut toujours ramener quelques projos halogene et quelques rallonges pour l'eclairage exterieur

si il pleut a fond on peut manger dans le gite principal? ou on est obligé d'etre dehors? sinon on peut regler ça avec quelques barnums ou quelques baches en effet, mais faudrait pas que ce soit des pluies violentes

pour le tarif pour moi ça roule et pour les dates, il semble qu'au vote c'est le week du 10 qui l'emporte...

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
bwo
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Type de MINI: dax monkey zb chaly

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:47 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

j'ai mon barnum dunlop, un halogène au sol et sur pied télescopique Wink
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:50 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Dis plutôt que tu veux pas me parler     Pas de soucis Luka Wink

Comme dit plus haut , la pièce principale est de 70 m2 et équipé pour 40 pers donc RAS

Selon les votes OUI le 10 juin , mais comme j'ai marqué au dessus , il y a une option par un autre groupe le 10 juin et le week end du 3 Juin est disponible
Le responsable du cite m'a bien fait comprendre qu'il fallait lui donner une réponse au + vite .... car en pleine période de résa
Mais comme j'ai peu de retour favorable sur cette page pour la confirmation du lieu alors je vais lancer de ce pas les différents posts pour les modalités de réservation et organisation  Mr. Green

@+
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

BenHur a écrit:
Dis plutôt que tu veux pas me parler     Pas de soucis Luka Wink

Comme dit plus haut , la pièce principale est de 70 m2 et équipé pour 40 pers donc RAS

Selon les votes OUI le 10 juin , mais comme j'ai marqué au dessus , il y a une option par un autre groupe le 10 juin et le week end du 3 Juin est disponible
Le responsable du cite m'a bien fait comprendre qu'il fallait lui donner une réponse au + vite .... car en pleine période de résa
Mais comme j'ai peu de retour favorable sur cette page pour la confirmation du lieu alors je vais lancer de ce pas les différents posts pour les modalités de réservation et organisation  Mr. Green

@+

hihihihi!

ok nickel pour le lieux alors, ok, j'avais pas capté l'histoire de l'option, de toute façon les votes marquaient une préférence, par forcement la date finale vu qu'on ne savait pas les dispo des gites.

Tu as eu des news des autres lieux sinon?

ok pour les modalités!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:53 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

bwo a écrit:
j'ai mon barnum dunlop, un halogène au sol et sur pied télescopique Wink

cool, je pense qu'on fera un post pour l'intendance histoire de pas avoir a emmener des doublons

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Damage
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Type de MINI: ST70, Z50A,Z50J2

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:57 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Ben ont te fait confiance pour les gites, tu nous a toujours trouvé des trucs sympa , niveau orga aussi.........  et Luka pour les balades !!!!!  etc .......
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Oui d'autres new's pour les autres 

Les "Fleurines" c'est ok , par compte il faut dégager les lieux pour le dimanche matin 10H , donc pas possible par rapport au timing des années précédentes !!! Puis je nous vois mal passer la serpillère & Co le dimanche à 8H   Smile
Le gîte de la salvétat est OK mais capacité de 15pers et situé en à proximité d'habitation

On pourrait encore faire la recherche d'autres gîtes , mais perso ca fait 2 semaines que je recherche sur la toile et peu de prestations se prête à nos envies 
Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:47 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Alors en avant pour "Lou Cadenou" ca gére
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:48 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

BenHur a écrit:
Oui d'autres new's pour les autres 

Les "Fleurines" c'est ok , par compte il faut dégager les lieux pour le dimanche matin 10H , donc pas possible par rapport au timing des années précédentes !!! Puis je nous vois mal passer la serpillère & Co le dimanche à 8H   Smile
Le gîte de la salvétat est OK mais capacité de 15pers et situé en à proximité d'habitation

On pourrait encore faire la recherche d'autres gîtes , mais perso ca fait 2 semaines que je recherche sur la toile et peu de prestations se prête à nos envies 

ça marche pas de soucis ça ira bien... je voulais juste savoir ce qu'il en etait!

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:07 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Okay
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Inscriptions Ouvertes  Okay

http://www.southdaxriders.com/t20691-WSDR-06-MODALITES-DE-RESERVATION.htm

Dernière édition par BenHur le Mer 13 Jan - 22:53 (2016); édité 1 fois
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin
Type de MINI: OT Gold 77, Chaly

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:49 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

propre
apriliarider
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:28 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

Chaud bouillant , ça me paraît pas mal  ca gére  merci au gars derrière qui se casse le cul pour nous faire et se faire plaisir
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:05 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

bon allez je prepare les balades

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 03:52 (2016)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Répondre en citant

je propose 3 balades pour le samedi:

-111km (commence en bleue retour par le orange)

le trajet part du gite, on descend dans les gorges du Tarn et on suit les gorges jusqu'a Florac (nous y sommes passé l'année derniere) arret station essence, puis on monte sur le plateau au dessus de florac on coupe le plateau par son milieu avant de redescendre dans les gorges par une route assez pourrie, on traverse le Tarn et on remonte au gite

-131km (bleue en passant par la partie rose)

le trajet part du gite, on descend dans les gorges du Tarn et on suit les gorges jusqu'a Florac (nous y sommes passé l'année derniere) arret station essence, puis on monte sur le plateau au dessus de florac avec de redescendre sur Meyrueis et on longe la Jonte en remontant jusqu'au gorges du Tarn, ensuite on remonte sur le plateau qui surplombe les gorges pour revenir au camp.

-137km (bleue)

le trajet part du gite, on descend dans les gorges du Tarn et on suit les gorges jusqu'a Florac (nous y sommes passé l'année derniere) arret station essence, puis on monte sur le plateau au dessus de florac avec de redescendre sur Meyrueis, on remonte alors sur le plateau jusqu'a La Parade, on entame alors la redescente qui nous emmenera le long de la Jonte puis jusqu'au gorges du Tarn, ensuite on remonte sur le plateau qui surplombe les gorges pour revenir au camp.

La 131km est la plus plaisante, les paysage sont cool, ya de beaux points de vue, les routes sont bonnes sur au moins la moitié du trajet (ce qui n'est pas le cas des deux autres trajets). A savoir que les routes peuvent etre assez mauvaise a certains endroits, qu'il peut y avoir pas mal d'eboulement et de gravats qui tombent sur les routes, mefiance donc!

la station essence est au milieu du trajet soit 70km

je vais me pencher sur la balade du vendredi, plutot vers l'ouest cette fois ci

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR #6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006