SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème puissance vieux pépé.. Help please ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LE COIN DE LA MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Problème puissance vieux pépé.. Help please Répondre en citant

max777 a écrit:
En descente oui ^^
à plat c'est plus .. 70 au compteur.
Mais je me demandais : j'avais changé piston + segmentation. Hors j'ai roulé pendant 300 km+ avec une dent de décalage sur mon pignon de distri.
Est-il possible qu'il soit encore en rodage du coup vu qu'il ne marchait pas à "plein régime" ? Et ce qui expliquerait mes 70 au lieu de 80 ?

Slt,
Ce n'est pas une ou deux dents de décalage a la distrib qui modifieront ton rodage ...
avec 300 bornes dans les pattes le rodage est largement entamé voir fini ...

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billetboule
LES > 20 MESSAGES

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:20 (2016)    Sujet du message: Problème puissance vieux pépé.. Help please Répondre en citant

c'est surtout mauvais pour ton haut moteur. tes soupapes n'ont pas du trop aimer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Problème puissance vieux pépé.. Help please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LE COIN DE LA MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006