SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POT FMF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LE COIN DE LA MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RUTHAR
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un pot a cartouche courte en passage haut !

Alors oublions les NHRC deja, cartouche trop longue et look qui ne me plait pas ! Ensuite sur mes anciens dax des pots Sarkany y etait installé, top mais plus produit..

Du coup, je suis parti un pot FMF, mais peut-il ce monter sur un moteur 50cc sachant que j'ai juste installé un kit carbu en 18, cela fera pas trop? (je sais trop bruyant etc etc)

Par contre il y a 2 pots FMF, le premier il a le numero 4 a 230 euros et le second 4.1 a 330 euros, connaissez vous la difference ?

Je suis preneur de toute autre propostion de pot, n'hesitez pas !

Merci d'avance Smile Smile Smile

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAXX
Mérou adolescent
Mérou adolescent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:00 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

Tu as la le kitaco OT qui est sympa
RUTHAR
LES 1 A 19 MESSAGES

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:09 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

On va me prendre pour un fou... Mais j'assume... Il ne fait pas assez de bruit !

Et pour le FMF t'en sais plus ?
Mérou adolescent
Mérou adolescent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

Aucune idee
Bébél
Baby Mérou
Baby Mérou

Type de MINI: st 70 ab23

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:43 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

Le 4.1 trop gros, le Powercore oui, le petit
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

RUTHAR a écrit:
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un pot a cartouche courte en passage haut !

Alors oublions les NHRC deja, cartouche trop longue et look qui ne me plait pas ! Ensuite sur mes anciens dax des pots Sarkany y etait installé, top mais plus produit..

Du coup, je suis parti un pot FMF, mais peut-il ce monter sur un moteur 50cc sachant que j'ai juste installé un kit carbu en 18, cela fera pas trop? (je sais trop bruyant etc etc)

Par contre il y a 2 pots FMF, le premier il a le numero 4 a 230 euros et le second 4.1 a 330 euros, connaissez vous la difference ?

Je suis preneur de toute autre propostion de pot, n'hesitez pas !

Merci d'avance Smile Smile Smile

Salut,
Pour les FMF ... oublie de suite ... si tu ne veux pas te prendre des PV toute la journée ...
C'est une horreur .... et pas pour rien que personne n'en met depuis des années ...
Même sur "circuit" ils sont interdits ....

@+

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
RUTHAR
LES 1 A 19 MESSAGES

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:02 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

Merci Bébél pour ta réponse !

Ah oui, à ce point Monkey M?? ??
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin
Type de MINI: honda dax 12v - BAJA - XMAX 250

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

Si tu veux faire plus de bruit avec le kitaco, passe en 88 CNC

Monkey Baja

Dax Candy Blue

Dax Candy Red
YAN
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:33 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

Oui le FMF c'est juste une horreur, meme avec laine neuve etc..... ils se sont vite retrouvé a vendre sans trop de repreneur ou bien a prix fracassé, tout le monde montait un pro circuit qui lui était homologué au CDF pit bike
monkey
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Localisation: Pas bien loin de Sainte Maxime (les quartiers Nord de Saint Tropez!)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Type de MINI: SS 50 M et CZ100 attelé

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:35 (2016)    Sujet du message: POT FMF Répondre en citant

RUTHAR a écrit:
Sur mes anciens dax des pots Sarkany y etait installé, top mais plus produit.. Smile Smile Smile

Chez "Les Raies Publiques 1", ils ont un petit pot Sarkozy qui fait beaucoup de bruit aussi, pour peu de résultat.
Ils sont prêts à faire un prix pour le placer.

Pas la peine de me téléphoner..
D'abord je suis au volant.
Et puis chuis trop bourré pour décrocher...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: POT FMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LE COIN DE LA MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006