SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: motor cycle seats direct ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> VOS AVIS SUR LES VENDEURS PARTICULIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChappyFan
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin
Type de MINI: ST50 - SS50 - DBO1 - Z50J - Chappy 543

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où poster pour exposer mon problème... Je tente ici !

Qui a déjà commandé sur ce site ?

http://www.motorcycleseatsdirect.com

Il me semble qu'ils ont très bonne réputation, cependant j'ai commandé une selle pour mon dax japonais à fourche démontable le 1er janvier et je n'ai toujours rien reçu...
J'ai relancé il y a 1mois et demi, ils m'ont dit d'attendre, ensuite ils m'ont dit m'en renvoyer un nouveau. N'ayant toujours rien reçu je les relances, ils me disent de me rapprocher de mon bureau de post avec le numéro de suivit qu'ils m'ont fourni, sauf que la poste me dis que ce colis n'existe pas...

Depuis, je n'ai plus de nouvelles...

Je sais que plusieurs personnes ont déjà commandé ici, mais là je suis bien emmerdé Sad

Ma commande est toujours classée en "Awaiting Fulfillment" et non pas dans la liste de mes commandes finalisée... J'imagine donc qu'ils sont au courant que c'est encore en cours...

Je pense à contacter paypal pour lancer un litige, mais je ne sais pas si je vais pouvoir récuperer mes 300e Sad

Quelqu'un pour m'aiguiller ? ou m'aider

Merci Wink
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colin
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:38 (2016)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

Pour éviter les mauvaises surprises, toujours  payer en paypal , au moins en recours si tu reçois rien ,  tu fais une réclamation et il te rembourse ...
colin
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:45 (2016)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

0800942890 .....
ChappyFan
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin
Type de MINI: ST50 - SS50 - DBO1 - Z50J - Chappy 543

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:23 (2016)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

Je viens donner des news : colis perdu, ils me font un remboursement Sad

Les boules ! Ca me fait prendre 3 mois de retard cette histoire... 
Je recommande dès que possible !
joebarsteph
Mérou adolescent
Mérou adolescent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type de MINI: ST70 OT 71/Z50J Baja

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:21 (2017)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

Moi pareil,housse de selle commandée mi Décembre et toujours rien depuis.
Je les ai contacter,ils m'ont dit qu'il y avait un peu de retard dans le process et que je la recevrai sous peu....hélas rien!!!
Pabous
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin
Type de MINI: Dax ST70 1984

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 06:50 (2017)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai aussi commandé une selle complète chez Motorcycleseatsdirect, commande passée le 09/01. Je reçu ma commande le 04/05 soit un peu moins de quatre mois de délai... Par contre je ne regrette pas d'être passé par eux, car la qualité est au rdv et en terme de tarif rien à dire (+ de 100€ de moins par rapport à K....). Pour le délai ok c'est un peu long, mais par contre je n'ai eu aucun problème de com avec eux, ils ont répondu à tous mes mails et m'ont tenu au courant de l'avancement (ou pas..) de ma commande. Je pense que les délais excessivement longs sont dus à un manque d'organisation ou qu'ils sont surbookés. Ah oui! J'oubliais.. Pour se faire pardonner du retard, ils m'ont offert un cover supplémentaire de mon choix.

Pascal
colin
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 08:03 (2017)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

Y' en a plein sur ebay , c 'est une mine d 'or pour certaines pieces rares , tu payes en paypal ça t 'évite que si tu reçois rien tu es remboursé ...
Pabous
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin
Type de MINI: Dax ST70 1984

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: motor cycle seats direct Répondre en citant

Pas pour les selles NT...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: motor cycle seats direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> VOS AVIS SUR LES VENDEURS PARTICULIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006