SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jantes et roues ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LE COIN DE LA MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daxmont
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin
Type de MINI: Dax ST 70 1996

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:51 (2016)    Sujet du message: Jantes et roues ?! Répondre en citant

Bonjour,
Je veux remettre fonctionnel un Dax ST 70 de 1996.Le précédent proprio m'a remis avec la machine un pneu neuf,le
"Michelin SM 100 3.50-10 59J".Voulant trouver un deuxième même,sur internet je le trouve sur le site "La Bécanerie".
Dans la liste des 2 roues compatibles,je vois Dax ST 70 de 1977 à1980.  ?!!
Je vais donc sur le site "Bike Parts",et en effet les références des jantes des modèles 79 et 96 ne sont pas identiques.
Pour confirmer,je tape la réf. de la jante du 96 et oui cette réf. donne les modèles de 92 à 97 tous pays confondus.
Si des personnes peuvent me faire des commentaires,je les en remercie d'avance.
Bonne soirée.
Yves.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:54 (2016)    Sujet du message: Jantes et roues ?! Répondre en citant

Daxmont a écrit:
Bonjour,
Je veux remettre fonctionnel un Dax ST 70 de 1996.Le précédent proprio m'a remis avec la machine un pneu neuf,le
"Michelin SM 100 3.50-10 59J".Voulant trouver un deuxième même,sur internet je le trouve sur le site "La Bécanerie".
Dans la liste des 2 roues compatibles,je vois Dax ST 70 de 1977 à1980.  ?!!
Je vais donc sur le site "Bike Parts",et en effet les références des jantes des modèles 79 et 96 ne sont pas identiques.
Pour confirmer,je tape la réf. de la jante du 96 et oui cette réf. donne les modèles de 92 à 97 tous pays confondus.
Si des personnes peuvent me faire des commentaires,je les en remercie d'avance.
Bonne soirée.
Yves.

Bonsoir,

les jantes sont les memes, ou du moins ont des difference qui ne changent rien a la monte... pour du honda de cette epoque faut pas se baser sur les années, ça ne veut rien dire Wink

a+

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Daxmont
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin
Type de MINI: Dax ST 70 1996

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:20 (2016)    Sujet du message: Jantes et roues ?! Répondre en citant

Merci.J'ai acheté 2 Michelin S 83.
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Jantes et roues ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> LE COIN DE LA MECANIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006