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:: Ouverture moteur ST70 ::
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SpringST70
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:07 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Bonjour, pour commencer je posséde un dax ST70 de 71, sorti d'un cabanon, il n'avait pas rouler depuis quelques années, je l'ai remis en route sans changer grand choses ( vidange, nettoyage).
Au fur et a mesure j'ai changer le carbu + pipe par un 19mm
filtre cornet en attendant de modifié l'original.

Depuis peu j'entendais un claquement dans le moteur en fonction du régime moteur, j'ai donc pris l'initiative hier d'ouvrir pour aller déniché le problème. Bingo poulie d'entrainement de pompe a huile rincé mais lisse complète.( essayerai de mettre des photos)

J'en suis donc la aucun problème pour le moment ( hormis la casse d'un axe du support moteur que j'ai serré au lieu de dévissé haha)

j'ai une question pour une pièces en cuivre placer derrière le carter qui doit faire contact sur le contacteur de point mort. elle semble casser/ tordu.

quelqu'un connaitraient le nom de la pièce ?
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:16 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Pignon d'entrainement de pompe a huile qui semble mal en point.



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monkey
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:27 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

SpringST70 a écrit:
j'ai une question pour une pièces en cuivre placer derrière le carter qui doit faire contact sur le contacteur de point mort. elle semble casser/ tordu.

quelqu'un connaitraient le nom de la pièce ?


"Contacteur de point mort", ou "Capteur de point mort".
La pièce se trouve sans problème, et se change facilement...

Il a dû être mal entretenu ton Dax, j'ai eu moi aussi le pignon de pompe à huile
complètement bouffé sur le SS 50....
Mais le compteur disait plus de 10 000 km, après sûrement un tour...
Alors puisque tu es mûr pour déposer ton plateau d'allumage et ton embrayage pour accéder à ce pignon,
décylindre aussi pour regarder l'état des galets, surtout ceux gainés de caoutchouc...
Quand j'ai refait la distri du SS, j'ai changé tous les galets...
Le pignon de vilebrequin, celui d'AàC et la chaîne, eux, étaient impeccables.
Et ça ne prend guère plus de temps de TOUT regarder avant de commander...
Tu en profites bien sûr pour nettoyer l'épurateur centrifuge dans l'embrayage...
Dans un Dax ouvert à 47 000 km, c'était quasi- nickel, mais j'avais trouvé à boire
et à manger dans le SS, qui avait beaucoup souffert avant que je le récupère.
Honnêtement, si tu fais un beau check-up, après tu es tranquille pour TRES longtemps avec un vrai Honda.
Le SS, ça doit faire 40 ans qu'on le balade, il en a 50... Pareil pour le CZ100...
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:53 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Salut monkey, merci du compliment mais c'est ma première ouverture haha j'y vais au feeling méthodiquement. au compteur il a 24000 km

alors j'ai pas ouvert le carter de l'embrayage seulement l'allumage.
les galets dont tu parle sont ceux qui guide la chaine de distribution ? effectivement le guide du cylindre est aussi rincé, celui au dessus du pignon a l'air " correct"
le vilbrequin n'a aucun jeu
la boite de vitesse n'a pas l'air d'avoir souffert.

l'épurateur centrifuge dans l'embrayage ? coté embrayage j'ai pas osé l'ouvrir encore..

le reste a l'air propre hormis ce pignon donc je me suis dit moins je l'ouvre, mieux il se portera non ?


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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:55 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Voici la pièce dont je parler, elle doit frotté sur le capteur de point mort

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Homer13
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:05 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

SpringST70 a écrit:
Voici la pièce dont je parler, elle doit frotté sur le capteur de point mort




Rien d'anormal de ce cotés là . Elle est juste un peu sale.
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Doh!!!!!!!!!
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:14 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Salut homer! je l'ai redressé car l'ailette d'en bas à droite était toute tordu mais je pensais qu'un morceau manquer sur le petit titchou du haut, tant mieux alors je suis rassuré merci !
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monkey
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MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:57 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Regarde sur les tutos embrayage.
Tout autour de la cloche tu as des alvéoles où se déposent les débris de toute sorte.
Bien compactés par la force centrifuge.
Avec un tournevis fin tu décolles ces petites coquilles, et c'est reparti.
Il y a quelques petits tours de main pour ouvrir l'embrayage et le déposer mais rien de sorcier.
Et les tutos sont clairs.
Il faut juste te faire une clef à créneaux dans un bout de tube ferraille.
4 coups de scie, 4 coups de lime. Et un coup de perceuse pour y passer un tournevis à travers..
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MessagePosté le: Mer 7 Mar - 08:15 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Ca marche je vais lire quelque tuto avant histoire de pas avoir de surprise, merci !
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MessagePosté le: Mer 7 Mar - 08:49 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Pense aussi à regarder les "éclatés" par exemple sur le site "cmsnl".
Tu y trouves la gueule de chaque piéce et dans quel sens elle se monte.
Un moteur, c'est très compliqué si tu ne dissocies pas chaque fonction.
Fonction par fonction ça devient tout simple et logique.
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MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:34 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

oui les vues éclatée aide pas mal. exactement ! un peu comme un instrument dans un orchestre ^^

je viens de regarder par la vis de vidange la crépine.. y'a pas mal de dépôt..
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MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:23 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

SpringST70 a écrit:
je viens de regarder par la vis de vidange la crépine.. y'a pas mal de dépôt..


Comme j'ai mis plus haut: il a dû être mal entretenu.. Si ça se trouve jamais vidangé.
Le Dax est tellement solide que s'il a UN PEU d'huile au fond du carter, il ne se plaint pas.
Alors on regarde une fois quand on y pense le niveau, et on complète avec n'importe quoi...
Par sécurité, avec un copain, j'ai ouvert son moteur qui avait 14 ans et 47 000 km.
On l'a ouvert pour rien: c'était nickel dedans, même pas 1 mm de dépôt dans l'épurateur.
Et pourtant c'était 47 000 km de ville avec juste l'entretien de base: les vidanges
et le changement de pneus et de bougie...
Alors pour que ça soit sale dans un Dax, je me demande comment on doit faire.

A ta place, comme ici il y en aura pour te téléguider, je déposerais carrément le haut-moteur...
Je ne serais pas surpris que tu trouves une jupe de piston bien crade, entre autres.
Ce n'est pas une opération risquée de nettoyer les gorges de segments non plus,
si on les manipule dou-ou-oucement.. Montage-démontage à la lame de rasoir.
Un petit coup de Tampon-Jex sur la calotte du piston et le dôme de la culasse.
Et une bonne partie de l'usure vient de ce que ça tourne avec de la crasse.
J'ai connu une BMW ex-flics (rachat des Domaines) qui a fait 525 000 km
(oui, un demi-million) avec aucune pièce changée, y compris soupapes et segments.
Mais le gars lui faisait une "grande révision" (démontage intégral) tous les 50 000.
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MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:09 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

J'ai déposé le haut moteur en premier, et le piston n'a pas l'air mal, certes il était sale, un peu de nettoyage et voila
Avant :

apres :



je pense pas le changer, la compression était bonne avant que je l'ouvre, je n'avais pas de problème de puissance en tout cas.
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MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:02 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Rien que ce nettoyage ça doit apporter un petit "mieux".
C'est par petites touches de "petites pertes supprimées" qu'on trouve le plus facilement quelques petits chevaux.
On ne peut pas totalement transposer de 2T à 4T, mais sur ma 125 trial, beaucoup croyaient à au moins une 175 cm3.
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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:58 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Salut salut  après 10 jours de nettoyage moteur et un pignon de pompe changer , j'ai tout remonter et feu pour aller faire un test


resultat = chauffe de la culasse après 10 min de trajet (vitesse pointe a peine 80 compteur alors que avant l'aiguille depassé  les KM/H inscrit sur compteur ) puis perte de puissance max 3 eme a 60 voir rétrogradé pour un faux plat (cliquetis fort egalement que je n(arrive pas a localisé) , si je force un peu un bruit qui couine sévère ,
je m'arrête direct je laisse refroidir ( de la fumé quand j'enlève les caches soupapes, limite a se cramer juste en touchant bref je vérifie les jeu de soupape OK 0,05 . distribution calé ( alors soit le "O" un chouille en bas du trait soit un chouille en haut, j'ai essayer les 2)  
le pot n'est pas chaud chaud mais les gaz s'évacue quand même. 


je repart,  nickel est après 10 min, pareil. je sais plus quoi vérifier  demain je monte l'aiguille car je pense a un mélange trop pauvre. 


alors comme je ne sais plus quoi checké je viens demandé de l'aide au dax rider ! 


Dernière édition par SpringST70 le Mer 21 Mar - 20:07 (2018); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:05 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Juste avant la balade et l'envie de le bruler haha 
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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:21 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Couleur de bougie ?
Vérification de l'avance ?
Les deux peuvent signifier "surchauffe", d'où perte de puissance.
Niveau d'huile ?
Contrairement à ce qu'on pense, trop d'huile fait chauffer par "barattage".
Et pas assez d'huile donne aussi une surchauffe... La circulation d'huile uniformise la température.
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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:28 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

la bougie et couleur chocolat au lait 



le niveau d'huile me semblais bon


l'avance c'est bien le réglage du rupteur ? je l'avais pourtant fais je revérifierai demain


chaque jour je pense avoir terminer mais il y 'a toujours un nouvelle surprise hahaha
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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:24 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

SpringST70 a écrit:
chaque jour je pense avoir terminer mais il y 'a toujours un nouvelle surprise hahaha


Rassure-toi, ça doit être pire chez moi..
Je devais depuis longtemps changer mon allumage (ça tournait en provisoire sur un volant de Dax..
J'achète des ampoules pour repartir sur du ain, j'envoie du jus par en-bas: RIEN
Je regarde dans le bol de phare: rien qui arive sur le fil jaune d'éclairage.
Sans doute fil coupé sous l'isolent.. Où? Mystère.
je déconnecte pour regarder si ça va au contacteur général ...
Rien qui correspond aux schémas électriques que j'ai...
Parti pour changer 3-4 ampoules, je suis en train de dépiauter tout le faisceau,
et sans aucune doc pour me guider... Il faut TOUT sonder au multimètre, TOUT relever.
Puis bien sûr dessiner un schéma "à angles droits" de ce que j'aurai trouvé..
Tu veux VRAIMENT qu'on échange nos rôles ?
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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:45 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

J'avoue haha le genre de chose qui pourrais m'arriver, sur le mien j'ai une bobine mais pas celle d'origine il me semble, et le commodo droit n'est pas non plus celui qui devrait avoir d'origine, ça marche donc je cherche pas a savoir ^^

Comme je me suis toujours dit, si ca fonctionne, faut pas toucher haha


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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:11 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

SpringST70 a écrit:
Comme je me suis toujours dit, si ca fonctionne, faut pas toucher haha


C'est ce que je dis pour le CZ100 qui court sur ses 51 ans et roule comme neuf.
Mais pour le SS, je n'avais plus d'éclairage....
Et il me faut la main gauche pour débrayer, donc je ne peux pas tenir une bougie.
Pas trop à me plaindre: c'est mon premier ennui sur la partie-cycle.
Ce qui me gonfle, c'est que "bécane rarissime" = "aucune documentation disponible".
Pour les pièces c'est la loterie, déjà... Beaucoup de pièces Dax sont compatibles pour le moteur.
Compatibles, pas identiques, mais ça permet de rouler... Zéro pour cadre, selle, réservoir, pot...
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MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:48 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Ca serait trop facile si tout était disponible.. , c'est comme pour la parabole de phare du 6v, il ne produise plus l'original 


aussi un détail m'avait échappé pour la chauffe, j'ai aussi le volant magnétique qui était bouillant impossible d'y toucher. c'est normal ? 
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:29 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Apres avoir suivie les conseils de monkey j'ai fignolé l'avance car c'était pas régler top top faut l'avouer , reglage des soupape(encore) 0,05


et c'est parti pour le test


=  toujours en surchauffe au bout de 10 min  quand je fais tirer la 3 eme a environ 70-80 


verification bougie ( un peu claire  mais chocolat mais un peu claire haha)


je monte l'aiguille (2 eme cran en partant du bas) ( carbu de 19 ) et règle la richesse de 1 tour =  il marche bcp bcp mieux  mais chauffe toujours et la bougie n'est pas plus foncé pour autant.


( j'ai remarqué que de la fumer blanche s'évacuer de la durite qui est en haut du bas moteur, trop d'huile ? ou trop de chauffe ? 


et j'ai toujours ce PU*** de cliquetis qui claque que j'arrive pas a localisé...
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:16 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

La fumée blanche, ça peut vouloir dire
- soit "Habemus Papam"
- soit que tu as de l'eau dans l'huile, qui s'évapore...
Vérifie en faisant un prélèvement à la seringue, et en laissant reposer une nuit...
S'il y a de l'eau, elle va se déposer au fond, la bulle se voit bien.

Et si c'est un VRAI 70-80, ça signifie que ce moteur tire vraiment bien...
Avec l'avance fixe et un assez gros carbu, je compte sur 80 avec le SS kité 72cc, pas plus.
Essaye de te faire prêter un thermomètre (soit de bouchon d'huile, soit "laser sans contact"
pour connaître ta température d'huile.
Sur mon Dax 12V, je montais à 80°C avec la main lourde en ville...
Et même le carter de volant magnétique était chaud.
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:55 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Je vien de décylindré pour regarder car je " sens" qu'il a une couille,  je pense avoir raison non ? J'avais tout nettoyé flambant et j'ai rouler 30 km max depuis











 je vien de remarque que la jupe du piston a légèrement frotté dans le cylindre , et j'ai un jeu anormal quand je tourne le volant magnétique.. peu être le vilo a morfler ? 
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:54 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Pour moi, à ce rythme tu es parti pour au moins cramer ta soupape d'échappement,
et peut-être serrer ou percer le piston.
Je dirais "carburation nettement trop pauvre" si l'avance est bonne.
Et puisque tu es à Bormes rappelle-toi ce qui se passe quand on débranche le réservoir
d'un moteur hors-bord avant de l'arrêter...
Avant que la cuve soit complètement vide, il s'emballe, preuve que le réglage "normal" est délibérément
trop riche pour que l'évaporation de l'excès d'essence refroidisse le piston...
Là, si tu es trop pauvre, ça tire mieux mais ça surchauffe...
C'était ce qui se faisait en avion "à hélices" quand le réservoir était un peu trop bas pour espérer
arriver sans marge de sécurité à destination...
On appauvrissait pour moins consommer, parce que mieux vaut risquer de cramer quelques soupapes
plutôt que devoir gérer une panne sèche (atterrissage forcé voire amerrissage).
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:37 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Je ne suis pas au courent de l'histoire du hors bord..  
 
pourtant a la base les réglages carbu était bon avant ouverture moteur(Aiguille au milieu et 2 tours richesse) , ce matin  j'ai en plus monté l'aiguille et j'ai 1 tours 1/4 de richesse   et j'ai impression que ce n'est pas plus riche... 


le fait d'entendre un jeu( tac tac ) quand je tourne le volant magnétique ( petit mouvement droite, gauche rapidement) c'est normal ? 


merci de tes réponses monkey, la je galère depuis que j'ai changer ce pignon de pompe ( qui était devenue une poulie) , il rouler nickel sans jamais avoir de problème.
 je voulais réparer histoire d'avoir une mécanique propre.. c'est de pire en pire depuis ..haha
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Tes réglages de vis d'air et d'aiguille ne jouet absolument pas sur la richesse "en haut"
Réglage "normal":jouer sur la taille du gicleur principal...
Test africain:
- soit tu lestes un poil ton flotteur par un petit bout de fil de cuivre
- soit tu montes un joint moins épais sous le siège su pointeau.
Dans les deux cas, ça va te remonter un poil le niveau de cuve, donc enrichir..
Bien sûr ça enrichira aussi le ralenti, mais n'y touche pas puisque c'est juste pour un test.
Le petit bruit? Ben, il faut le localiser... Je ne suis pas dedans, et par correspondance ce n'est pas facile.
Ma fille, au téléphone: "Ma voiture fait Bzzz, je fais quoi ?"
Moi, à 500 km:"Tu lui colles un coup de Baygon, elle ne fera plus Bzzz."
En fait, c'était le bruit du démarreur, elle l'avait noyée.
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:22 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

haha je comprend c'est comme mes grand parent avec un problème internet/tele haha " y'a plus d'image mais un un truc qui clignote " hahahah  ^^


demain je réouvre le carter d'embrayage histoire de voir ce bruit, je voulais m'en passer mais j'aurai jamais la conscience tranquille.


Je comprend pas vraiment la richesse " en haut"  j'ai rouler tout l'été dernier sans aucun problème avec ce carbu, le fait de nettoyer le moteur a changer quelque choses a la richesse nécessaire ? 
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: Ouverture moteur ST70 Répondre en citant

Une petite merde dans le gicleur principal, qui réduirait le débit ?
Tu peux essayer de sortir ton gicleur, et de le passer au nettoyant ménager.
Ou tu le mets à tremper dans du vinaigre bouillant ou tu y passes un fil de nylon..
A moins que tu connaisses un garagiste ou un dentiste qui te le passe aux ultrasons.
J'ai vu ça deux fois:
- sur une tondeuse Honda où l'aspiration d'essence faisait plaquer une merde sur le gicleur:
ça partait au quart de tour, puis plus rien au bout de 2 secondes...
- sur une Renault-19 où le sans-plomb faisait "peler" le flotteur, et les pellicules bouchaient les gicleurs...
17 entrées au garage en 35 000 km, on l'a revendue le plus vite possible.
Pour moi ce n'est pas le "nettoyage-moteur" qui aura changé le fonctionnement,
mais le fait de déposer et sans doute couché le carbu... La merde se décolle et va n''importe où.
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