SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas cher mon fils ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> VOS AVIS SUR LES VENDEURS PARTICULIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mica
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin
Type de MINI: ST70-1975

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:04 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

On voyait dejà des Dax à 2500 euros, mais il faut avouer que celui-ci crève le plafond...Et le pire est qu’il demande d’éviter les propositions farfelues...Mais c’est lui qui a commencé !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:36 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

Mica a écrit:
On voyait dejà des Dax à 2500 euros, mais il faut avouer que celui-ci crève le plafond...
Et le pire est qu’il demande d’éviter les propositions farfelues...Mais c’est lui qui a commencé !

Salut,
Pour ta gouverne ... il y en a déjà, rien que pour le moteur aux environ de 3.000/3.500 €
si ce n'est pas plus ...
Tu y rajoute le "Dry cluch" a 1.500 € ... plus le reste (carbu, le pot, etc ...)

Maintenant il faut tout voir de près ... et confirmer avec les factures ...

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mica
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:56 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

C’est bien ça....du grand n’importe quoi...
colin
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:21 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

t 'inquiètes il fera comme les copains il se le gardera sur le bide , il va baisser le prix mais personne n "en voudra , certes max le moteur vaut plus de 3000 euros  ? , en plus dry cluch faut aimer le bruit de ferraille que ça fait . un investissement par passion ça ne s "amortie pas c'est bien connu , le mien si je devais le vendre 5000 euros ça me rembourserais pas tout ce que j'y mis dedans , faut juste être réaliste et remettre les pieds sur terre ....
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:51 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

Il y a en a qui cela plait (les prépa sur du stock) ... la preuve il y en a qui achètent et puis essayent de revendre ......

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
colin
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:02 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

c"est bien connu la passion n" a pas de prix Max ....
Mica
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:55 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

Surtout, le gars met « ST70 » sur son annonce. Ce n’est pas/plus un ST70.
Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:18 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

Mica a écrit:
Surtout, le gars met « ST70 » sur son annonce. Ce n’est pas/plus un ST70.

A là tu as tous faux , c'est toujours un ST70 , du moins sur la CG ca gére

Dernière édition par Homer13 le Dim 11 Mar - 08:34 (2018); édité 1 fois
Mica
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:08 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils ! Répondre en citant

La fameuse CG...Le Saint Graal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Pas cher mon fils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> ACHATS - VENTES -> VOS AVIS SUR LES VENDEURS PARTICULIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006