SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation THENAY 2010 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin
Type de MINI: Z50J2, ST70, CT70

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Ok ca marche, et bien écoute si Gawel vient quoi qu'il arrive nous aurons un fourgon avec dèjà deux machines dedans, s'il ne vient pas à voir avec Malone suivant s'il prends ou non son fourgon!
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefun
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

bon ben moi je confirme avec ketepof on part par la route Wink
ma femme suivra avec le kangoo et la remorque 3 rails
ben si on crèche chez toi le jeudi soir ya un endroit pour faire dormir les 2 monstres ...sinon on arrivera le vendredi matin
j'ai deja un jerrycan de 30 litre de coter et surement un 2eme bientôt
je regarde pour le groupe électrogène aujourd'hui ou demain
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

J'ai 8 couchages à la maison .... donc oui pas de soucis  Wink .......

Mon pote Angel habite à 15km de Figeac et lui aussi dispose de couchages supplémentaires Wink , on pourra faire dormir une bonne douzaine à nous 2 .......
Sinon , si vous avez des matelas gonflables , prenez les  Wink

Stefun , tu veux dire que tu fais Agen > Figeac en machine ???
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Bon .... j'ai fait un itinéraire rapidos ......

je pense qu'il faut mieux éviter les grands axes ( Figeac , Brives la gaillard , Limoges , Chateauroux ....... )
et prendre que les petites routes ......

Soit 422km pour 7h28 donné > ce qu'il fait une vitesse moyenne de 56 km/h

56 c'est peu ..... on peut gratter une poignée de minute ......... ajouter à cela les pauses ...........
donc en gros 8/9H pour faire la route à travers les petits patelins de France

Faudra donc partir à la fraîche > 7/8h du matin

Vos avis , suggestions ????

Wink

@+
stefun
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

salut
ben moi ca me va
donc si pour les couchage c'est ok on viendra le jeudi soir Wink (on a tout ce qu'il faut pour les petit  Wink )

oui partir a 7h du mat c'est bien on roulera a la fraiche ca sera moins dur pour les machines
par contre je pense que 56km.h de moyenne ca fait beaucoup Wink table plus sur du 50 car sur le compteur que j'ai quand on fait des balade je dépasse jamais le 50 de moyenne et pourtant on roule
Gawel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Vous allez pétez un plomb a 50km/h non? Si j'ai bien compris il y'aura aucun 50cc a faire la route donc vous allez pouvoir envoyer plus !
Et les bagnole qui suivent derrière galère non?
stefun
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

non mais sérieux en tenant le 70 partout ou ca roule on dépassera pas le 50/55 km/h de moyenne
entre les arrêts et divers pose, les villes est villages avec plus ou moins de stop et feu c'est dure de tenir une moyenne proche de la vitesse de croisière
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Bon sa sent bon tout ca
 alors moi en ce qui me concerne le camion c'est celui de ma société donc pas de probleme de location juste une tite partoche pour le gasoil (pas chere car pas gros conso)

Pour moi faut que je me bouge le culcul de finir le ST
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

ça promet les gars, vous allez bien vous regaler
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Ca va le faire les gars  Okay

Tout bien s'organiser / planifier ..... et c'est parti Wink
Gawel
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Yop c'est bon pour moi, je viens avec Playmo(bile).
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

ah merde .........   Sad   on fera avec alors  Neutral

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

vous venez comment ?
Gawel
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Salopio...

Tu vient nous chercher non?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

( MAJ participants et Matèriel  Wink )
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

A Titre info ..... j'ai un bon plan sur la bidoche Wink par le biais d'un ami qui est commercial dans l'alimentaire ......

Ce qui nous permettrait de prendre le barbecue sur place Wink ....... apres à vous de voir si chacun veut prendre sa bouffe pour les 2 jours Rolling Eyes
ou bien de tout acheter en gros ... et de le partager à tous ( repas du jeudi soir / vendredi soir / samedi midi / samedi soir / dimanche midi )

Par exemple , on prend de la viande (chipo/merguez/cote porc) , chips , salade en sachet , sauce salade toute prête etc etc etc des trucs simples quoi

A vous de voir , par compte j'ai besoin de savoir pour la viande assez rapidos ( max fin de semaine Wink )

@+
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Malonne, il te reste de la place dans le fourgon (1 place assise et une machine)
stefun
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

moi la bidoche tu peux prendre pour moi je payerais ma part (compte ma femme )
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Ok Steph  Wink   et les autres ???    depuis le début du post ... je balance les idées et le nécessaire pour Thenay et je vois que personne ne se motive plus que ça  Neutral

soit j'en fais trop (pour l'organisation) ou vous êtes peu motivés les garssssssss !!!!!!!!! Mr. Green

ca va vite arriver Wink
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

benHur a écrit:
Ok Steph   Wink   et les autres ???    depuis le début du post ... je balance les idées et le nécessaire pour Thenay et je vois que personne ne se motive plus que ça  Neutral
soit j'en fais trop (pour l'organisation) ou vous êtes peu motivés les garssssssss !!!!!!!!! Mr. Green

ca va vite arriver Wink

Salut Ben,

Demande a ''la galouff'' ... avec les tee shirts ....

C'est beau .. le bénévolat .....  mais alors ? ......

Bon courrage a toi ...

@+

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Gawel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Moi je fais le mouton, je suis le troupeaux !
Bonne idée pour la bouffe au moins on se fera pas chier avec ça la bas. Ca serait viandes a chaque repas?
Prévoir légumes, pâtes, riz...
Ton frigo il fait congélo?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Si justement tout le monde fait le mouton ....... j'ai pas envie d'être le berger !!! LoooL

Oui , le frigo fait congel .... c'est un frigo qui doit faire 1m40 de haut , donc de la place pour stocker Wink
Oui pour les pates/riz & Co ... mais il faut une plaque ou un feu(gaz) .... et j'ai pas cela ....... à voir de votre côté !!!
il faudrait aussi une petite table d'appoint pour pouvoir mettre me feu ( si on a ) et les denrées/boissons Wink

@+
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

+1 pour un achat groupé pour la bouffe!! Alors, ce soir je me renseigne pour la location du fourgon, et je fais le point sur ce que je peux amener, normalement j'ai un salon de jardin donc la table d'appoint c'est réglé, s'il n'y a pas assez de chaises je peux amener des chaises en plastiques mais ca prends de la place donc si on peut éviter... Sinon que manque t il encore?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

salut Greg !

il manque 4 chaises , une table d'appoint et une plaque chauffante avec Grande casserole !!! et on sera au point Wink

@+
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

4 chaises pliantes c'est ok et une table de jardin ok
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

C'est noté Wink
Gawel
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Plaque chauffante (au gaz) Ok, grande casserole je vois ça dans les jour avec la belle mère.
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Okay   .... t'as la bouteille de Gaz qui va avec  Question
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Aux niveau des bidons d'essences (vide), y'a toujours du monde d'intéressé ?

Faite le moi savoir, je les passerai a Malone.

Je rappel que j'en ai 3 de 20L. Peut être 4, mais a voir.
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Il me semble avoir lu que tu comptais venir ( demande de place à Malone ... )
qu'est ce que tu fais alors ???  t'es chaude ???

fais le savoir  Wink
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010 Répondre en citant

Je vous tiens au jus rapidoss, vous inquiétez pas.

Je suis chaude oui (comme d'hab'), mais il faut que je signe mes congés.... et puis... que je fasse le point avec ma hiérarchie qui sont mes parent (et oui...).

Je voudrais juste savoir quelque chose, on vient a Figeac en voiture ou en mini4T ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Organisation THENAY 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006