SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * Thenay By SDR > TOFS * ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gawel
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Niquel les photos Ber !
Moi j'en ai pas mal ou on es tous déchiré...  a venir, patience !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Yep c'est celle la les meilleures +1

et pour répondre a Bar2 effectivement y en avait de la bonne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Gawel , Gawel , Gawel !!!

hate de voir ces tofs Laughing
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin
Type de MINI: Z50J2, ST70, CT70

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

lol exellent vivement la suite!!! Bien joué les gars!!!
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

damdaxvar
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

merci ben de faire partager
Bar2Fer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

la nana avec son slim noir et casque blanc  +1

sur la 2 secondes vidéo c'est impressionnant la mise en scène ou on les voit arrivé 

Merci Ben
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: 1 dax honda 1 protos et 1 gogo

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

allé a mon tour

ben sur sa monture en balade Wink

les nini de la tem

malone pendent l apéro le samedi

les autres photos de la tem son trop flou ou trop sombre gawel doit en avoir des stock allé fais péter
mike64
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type de MINI: chadax 125 dayto...bucci 149yx

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Bar2Fer a écrit:
sur la 2 secondes vidéo c'est impressionnant la mise en scène ou on les voit arrivé 

et pourtant dis toi qu'a cette partie , on avait perdu les 2/3 de la ballade ....  Shocked
> ils avaient bifurqué sur une autre route
il y avait VRAIMENT du monde  !!!  terrible de rider avec toutes ces machines  Wink
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

PG Wink

pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: 1 dax honda 1 protos et 1 gogo

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

yes Wink
stefun
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:06 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=XlzmG71EvZ0
stefun
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:43 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=-2eEWpVTHng
stefun
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:08 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Benhur c'est quoi le nom du rosé dèjà??? Merci Very Happy
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

pour les photos et les commentaires, vous vous etes bien amusé c'est le principal....

A faire ce meeting.....
KETEPOF
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

hé Playmo tu as retenu le numéro de ma plaque je m en rappelle plus  Mort de Rire t'as raison Ben on s est gelé mais putain que c'était bon et puis avec les grammes que l'on avait c'est vite passé petit message perso il se reconnaitra coucou ptite bite  Mort de Rire
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Ah non je ne vois pas de quoi tu parle ketepof... Razz

En même temps on peut pas être performant sur tout, tu es en 10 pouces et ta transmission est longue, on aurait peut être dut se faire un run peut être que là t'aurais même pas eut le temps de la lire ma plaque!!! Laughing

En tout cas c'est clair qu'il marche bien ton chinois, mets y un 88 také + boite 4 et tu es le roi du pétrole, pas vrai Bertrand???

Je le vois encore le malone après avoir tester le gogo de zento il avait une lueur dans les yeux, ce gogo l'a littéralement retourné!!!

Thenay m'a surmotivé je suis déjà en train de chercher de la pièce, promis l'an prochain je reviens et le daytona ne restera pas dans le coffre!!! Okay
stefun
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Wink
ouai en fait tu te tourne vers du gros moulin quoi???
mdr

oh le ketepof comment il taille!!!
bon c'est vrai qu'il attrape un bon 105 km/h REEL et c'est pas rien pour un petit 88cc lifan Wink
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:24 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Les gars l'an prochain onn en reparle!!!!

C'est vrai que la machine qui m'a le plus retourné c'est bien le gogo de Zento , franchement la 3 elle t'arrachais les bras costaud et il est vrai que j'ai bien kiffé le Z50 de Playmo donc peut etre que si je trouve une bonne occaz je vais passer au monkey.......affaire a suivre
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Tu as du remarqué que les riders de la région parisienne sont plus Monkey, ZB... que les riders du sud sont en majorité en DAX
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Oui donc du fait je n'avais jamais essayé de machine de ce genre, et j'avoue que au niveau magnabilité c'est le kiff.....maintenant je suis pas fan des grosses prépa de thenay, j'ai une preference pour le gogo de zento et le z50 de playmo que j'ai pu testé .....
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:39 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Mais c'est clair si tu rentres dans le délire des ONE ONE il te faudra un budget minimum 15.000,00€
Gorilla = Monkey
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

99oui mais avec un reservoire de 9 litres +1
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

merci encore pour le Cr et pour les tofs !Effectivement il y a l'air d'avoir de bon truc de ouf
Bar2Fer
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

malone83380 a écrit:
99oui mais avec un reservoire de 9 litres +1

Ah bah oui son fameux reservoir c'est ce qui fait vraiment la différence avec le Monkey si non le Monkey R/ZB/PBR il est aussi gros Wink
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

7 litres seulement Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Content qu'il t'ai plu, malone et que ca te donne envie de passer au monkey hihihi Very Happy
j'ai vraiment été content de vous rencontrer pour ceux dont je ne connaissais que les pseudos et de revoir ceux que je connaissais deja.
et j'espere qu'on attendra pas un an pour rouler ensemble à nouveau.
faudrait ptet que je presente mon ptit gogo ici en fait vu que je l'ai jamais fait.
biz les copains
stefun
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS * Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: * Thenay By SDR > TOFS *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> Le SDR à THENAY -> Le SDR à Thenay #4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006