SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

....
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Salut M@X  Wink

Bah oui , c'est sûr ... surtout quand il va y avoir un Cheque à envoyer ( 20/30e ) avec une date butoir !
et aucune faveur ne sera accordée ... quelque soit le membre !!!
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x a écrit:
a l'arrivée ... il n'y aura pas grand monde .....

Par compte là , je pense pas ......
il y aura au min une vingtaine de membres présents !!! j'en suis certain de ce côté là
Wink
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Personnellement, ce qui me pose problème, c'est le transport...
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

C'est bien pour cela qu'il va falloir s'arranger entre vous tous !!!

> Frais Location/prêt d'un camion/remorque ou autre ....
> Frais Essence/Péage
> Frais Location Gîte
> Frais boisson/bouffe

Je dirais , à la louche , entre 70e et 100e par membre pour le week end , tout compris   Wink
et forcément , ça ne sera pas à la portée de tout le monde , chose qui est Totalement compréhensif !
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

benHur a écrit:

C'est bien pour cela qu'il va falloir s'arranger entre vous tous !!!

> Frais Location/prêt d'un camion/remorque ou autre ....
> Frais Essence/Péage
> Frais Location Gîte
> Frais boisson/bouffe

Je dirais , à la louche , entre 70e et 100e par membre pour le week end , tout compris   Wink
et forcément , ça ne sera pas à la portée de tout le monde , chose qui est Totalement compréhensif !

Tout a fait d'accord avec toi Benhur 
C'est pas tout le monde qui peut (financer et/ou Trajet)

@+

Dernière édition par ernest84 le Mar 28 Déc - 03:02 (2010); édité 3 fois
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de MINI: Dax 6V OT, ZB HONDA

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

teamdax83 a écrit:
Personnellement, ce qui me pose problème, c'est le transport...

Jojo! t'as place est reservé! on part avec bertrand!
dadragx
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

si les place sont limité a 30 personnes faudrait peut être remettre la liste a jour non ? puis en fonction faire des groupes qui dépendrai de la situation géographique  
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

On modifie rien du tout ...... seul les 30/35 premiers qui auront envoyé leur paiement , auront leur réservation   Wink

@+
MonkeyM@x-ZBM@x-SSM@x
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Monk,ZB,SS,Motra,Chaly,Dream,GP150

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

benHur a écrit:

il y aura au min une vingtaine de membres présents !!! j'en suis certain de ce côté là
Wink

Bonjour,
Je disais cela (pas grand monde) par rapport a ceux qui se disent "partant" depuis le début ...
et qui ne viendront pas de toute façon ...  comme a toutes les ballades ....

@+

C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
nitrite propyle
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

petite question j'ai un fourgon amenager , est -il possible de dormir dedans ? 
et ainsi ne pas prendre de place dans le gite 
(pour en l'aisser pour les autres)   !!!!
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Comme on dit Max....

les absents ont toujours tort...

Tant mieux pour ceux qui viendront/pourront venir... et profiter de se reunir....

Tant pis pour tous les autres.....

De plus une trentaine n'est pas enorme au vu de ce qu'on est sur le forum du SDR...

meme si pas mal se desistent, les premiers payeurs comme dit Benhur seront les prioritaires point final...

@+
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Après si vous voulez que l'on soit + , pas de soucis ... mais il va y avoir une sacré logistique
et on pourra pas tout faire à 2 avec Malone ... y compris avancer de l'argent pour les autres !!!

Le + baleze va être de s'organiser pour les courses ( quantité / désignation ....... )

Je pense qu'il serait + judicieux de faire des groupes de 10 personne , et que chaque groupe de débrouile entre eux pour acheter la bouffe/boisson
en faisant un point global pour l'ensemble du groupe  Wink

a moins qu'il y est d'autres avis ????
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

oui je pense que l'on va s'organiser géographiquement parlant.

Chaque ensemble s'auto gere
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

benHur a écrit:

Wink

Bonjour,
Je disais cela (pas grand monde) par rapport a ceux qui se disent "partant" depuis le début ...
et qui ne viendront pas de toute façon ...  comme a toutes les ballades ....

@+

Oui , Oui M@X .... j'avais bien compris  
Okay
Gawel
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire une cagnotte commune pour la bouffe/boisson? En plus du paiement pour la résa, les participant rajoute 20/30/40€ (je sais pas a combien ca peut monter) en plus. Et un se dévoue pour allé faire un tours a carrefour... pas pour allé sur Kaelis heins !
Un peu comme a Thenay tous le monde était ravi. Par contre faut filer le frique avant.
Juste un avis !
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Oui , mais tu veux aller faire un tour à Carrefour quand ?
Lorsque l'on sera sur place ? perdu sur les Causses de la Lozere ?

A moins de globaliser le montant total  ( hébergement / bouffe / boisson ) ... que vous nous enverrez par cheque
que l'on encaissera ....
Et dans ce cas , nous ferons les courses avec Malone (moitié/moitié) , et l'argent qu'il restera sera (s'il en reste) sera distribué aux membres .....
ca peut être une solution

Dans tous les cas , Malone et Benhur n'avanceront l'argent pour PERSONNE .... trop le Bordel après

Wink
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

* oui j'avais pas lu correctement Gawel  Wink

c'est bien ce que j'expliquais
loky34290
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

l histoire des groupes c est pas mal,  ok bien sur ,pour payer l avance, moi comme je disais je peux avoir une caravane donc j attend la suite ??? tschuss 
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Si tu veux venir avec ta caravane > pas de PB  Wink
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Je suis d'accord pour s'organiser par "localisation".

Faudrait donner un "menu général" (viandes / agréments / boissons) avec la quantité pour que tout le monde ne ramène pas n'importe quoi....

Comme ça chaque petit groupe fait ses courses dans son coin...et pas besoin d'avancer de l'argent ou autre car ça fait faire un sacré bordel sinon (ref: commande des T Shirt by Galloufa).

Malone, faut qu'on discute de vive voix autour d'un petit café
nitrite propyle
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

suis d'accord avec vous mais pas de reponse au sujet d'un fourgon aménager !!!!! participation a la bouffe et boisson bien sur et encore plus au transport 
mais pas de réponse 
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de MINI: Dax 6V OT, ZB HONDA

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

teamdax83 a écrit:

Malone, faut qu'on discute de vive voix autour d'un petit café

vous avez qu'a venir le boire chez moi!!
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Je ne suis pas contre de venir avec son fourgon ou caravane pour y dormir dedans ....
Si après tu souhaitais cela , juste pour gagner de la place en + sur les plumards ... OK mais mais le nombre sera quand même limité à 30/35 pers .... 
et c'est plus sympa d'être tous ensemble , dans le même "contexte" Wink
Il faut pas que ça devienne un squat , ou la dernière minute , des "campeurs en masse" viennent se joindre à nous Laughing et que cela devienne un GROS Bordel !!!  Evil or Very Mad
NON , NON  il faut que cela reste entre nous , il s'agit du Week end du SDR ou tout le monde vienne passer un MEMORABLE moment
tout en étant responsable de lui même  Okay
D'ou , un nombre max. de personne Wink

* bon après , c'était un avis global ... je ne disais pas cela pour toi  Mr. Green
mais si tu preferes , Oui pour ton fourgon Wink
dadragx
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

l'idée de groupe par departement ou region suivant le nombre de personne est une bonne idée et a l'interieur du groupe de trois personne s'occupe de faire passé les infos et s'occupe pour la bouffe 

NON ? 

Pour le règlement on voit chaque un  avec toi Benhur ou Malone  par cheque en nous donnant un ordre avec une date butoire  avant le WK  dy SDR c'est le mieux car gere a deux l'argent de 30 personne puis yaura toujour du monde qui pourront pas a la derniere minute et ce qui diseent mais qui resteront chez eux 
stefun
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

quoi??? hors de question que je finance le projet baja!!!!

bon pour le moment je suis le post de loin je suis en plein déménagement
mais quoi qu'il arrive c'est bon pour moi Wink
a+
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

toi et toute ta tribue? Mr. Green

non parce que sinon va faloir prévoir un deuxieme gite Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Un Post it vient d'être ouvert concernant ce week end
Il sera bien entendu modulable suivant l'avancement / Mise en place du séjour  Okay

@+
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

http://daxtoulon.xooit.fr/t10111-Week-end-du-SDR-REGLEMENT-ORGANISATION.htm…

Wink
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

propre cette organisation....

Ca s'annonce bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 sur 29

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006