SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gawel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Ouuuchh il fait peur ce règlement !
On se croirait a l'école... Smile en tous cas c'est cool de vous investir et de mettre les choses au clair comme ca.
Par contre je trouve votre choix, que des groupes amènent leur bouffe (si j'ai bien compris) assez spécial... pour préparer a bouffer, ca risque d'être coton si chacun fait ces pâtes, sa barbaque etc a même temps. Mais pourquoi pas, a voir !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Et Ouiiii  ... obligé de faire les choses carrées !!!  avec les règles qui vont bien , surtout pour un nombre important de personnes
je veux bien m'investir pour ce rassemblement ... mais que les choses soient claires pour tout le monde
Comme ça .... pas d'embrouille !!!
Wink

Concernant les courses , rappelles toi à Thenay ... on les avaient fait avant et tout avait été Nickel !!!
d'autant + , qu'apparemment , il y aura des chambres froides pour tout y stocker

Il faudra par la suite , quelques semaines avant le rassemblement , décider pour les diverses courses à prendre .....

J'ai pensé aussi , une fois sur place , et décidé avant ... un programme pour la bouffe ...
c'est à dire , établir un groupe de personne , qui s'occupera des divers repas ( préparation et autres ) tout au long du séjour
c'est à dire , que tout le monde mettra la main à la patte et sera de corvée (sans exceptions) tout au long du séjour
> que cela ne soit pas toujours les mêmes  Okay

Ca va le Faire !!!!!!!!!!!  Twisted Evil
Homer13
Mérou d'Or
Mérou d'Or

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

propre  MR BENHUR ca gére
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Ah bein , ça fait plasir ..... car posté depuis qq heures et déjà tres peu de visite et avis !!!

Merci Thierry  Wink
grungy83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de MINI: Dax 6V OT, ZB HONDA

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

très bien se règlement Okay !
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin
Type de MINI: HONDA ST70 1972

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Je viens de lire le Topic concernant ce weekend. Moi ça me va !

+ 1 pour les corvées, tout le monde s'y met.

Je suis ça de pret, pour pas rater une info

BenHur, merci de t'impliquer autant dans ce projet qui est quand même balaise sur le point de l'organisation.

Ça va le faire ! En plus d'ici là j'aurais surement fini le ST ! Twisted Evil

Par contre, il me faut une décharge de mes parents ?
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Malone sera ton Papa ... il sera responsable de toi  Laughing , avec l'accord de tes parents !!!  ( j'en ai parlé avec lui Wink)

Pour les autres mineurs , lisant ce message et voudront  assister à ce rassemblement ... il n'y a aucun favoritisme envers Teamdax !!!
Un adulte se tiens responsable envers lui , afin d'éviter certains problèmes , "Si" Pire ... devrait se passer  réfléchir

Merci de respecter ce choix envers les mineurs !!!

@+
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Merci à vous les gars, je m'en remets à Malone pour la suite Okay
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

teamdax83 a écrit:
BenHur, merci de t'impliquer autant dans ce projet qui est quand même balaise sur le point de l'organisation.

Merci Wink  c'est avec plaisir ... mais dans le sens ou tout le monde joue le jeu , en étant Adulte et responsable !!! PAS D'EMBROUILLE !!!

L'événementiel m'a toujours plu !!! 
Pas mal organisé de petites soirées à droite / à gauche ... sur le plan logistique et dans le rôle de Dj BenHur Laughing
c'est qqchose que j'aime bien Faire ... 
En espérant que les modos du SDR fassent le nécessaire pour être présent ...
car sans le petit groupe de passionné qui a crée ce fofo , à la base ... ce Rassemblement n'aurait pas eu Lieu !!!
On compte sur vous 
Okay

Gawel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Tapis rouge pour les modos.
Y'a pas des femmes qui doivent venir il me semble? Pour la vaisselle, la cuisine, nettoyage, mettre les rébié au frigo, etc. Mr. Green
Malone
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de MINI: ST70 Malawi powered!

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Pas de problème je prend effectivement teamdax avec moi et me porte donc garant pour lui!!!

Precision quand Meme on va bien vous organise ça avec Ben pour que cela reste dans les annales

pour les femmes ont pensait avec Ben que toi seul Gawel sa suffirait Mr. Green
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

et d'ailleurs sa chevelure laisse songeur !!!  
Ca t'irait à merveille un tablier avec un serre tête Laughing

* malone MP
otaket34
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de MINI: 3 Honda ST70 et un 125 SkyTeam

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Moi j'suis contre ce règlement ! Je compte picoler toute la journée vautré dans le canapé de la grande pièce, mater des DVD de windsurf en faisant ma vidange sur la table basse et tout casser à la fin comme une vraie RockStar 

Tapez-pas! Tapez-pas! Arrow
Celui de>1972
Le chinois
Stickers Honda Dax,Monkey,ZB,etc..
Visiter le site web du posteur
Gawel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Nu sous le tablier, ca pourrait vous plaire un cul poilu Mr. Green
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

otaket34 a écrit:
Moi j'suis contre ce règlement ! Je compte picoler toute la journée vautré dans le canapé de la grande pièce, mater des DVD de windsurf en faisant ma vidange sur la table basse et tout casser à la fin comme une vraie RockStar 

Tapez-pas! Tapez-pas! Arrow

Tu as oublié , foutre le Feu avant de Partir !!! Laughing
En Mode : Fous L'Bordel !!!!

Mr. Green

* Petit Rappel au réglement 

Je ne connais pas le montant de la caution , mais j'imagine douloureuse par rapport aux infrastructures ...
je dois prendre contact avec le proprio d'ici sous peu .... Wink
On partira sur une base de 30pers ... qui sera divisé par le montant de la caution ...
cela veut dire que s'il y a la moinde détérioration ou autres ... alors le cheque de caution de chaque membre , sera suspendu en vu d'un remboursement des dégâts causés ....
en gros , c'est celui qui fait , et qui fait morfler tout le monde !!! LoooL

** C'était juste une précision à apporter à cette règle ... qui me semble TRES importante

Okay
teamdax83
MEROU DE PLATINE
MEROU DE PLATINE

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

benHur a écrit:

.
cela veut dire que s'il y a la moindre détérioration ou autres ... alors le cheque de caution de chaque membre , sera suspendu en vu d'un remboursement des dégâts causés ....
en gros , c'est celui qui fait , et qui fait morfler tout le monde !!! LoooL

** C'était juste une précision à apporter à cette règle ... qui me semble TRES importante

Okay

D'où l'intérêt de pas être trop nombreux....

Faudrait presque sélectionner les participants

dirty47
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

present aussi pour moi Okay
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Salut Dirty Wink
Obligé que tu viennes !!!  avec les 2 autres Pruneaux !!!!  Laughing

Je compte sur vous  Okay
dirty47
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

t'en fais pas cette foi-ci pas d'annulation et les 2 autres pruneaux je les traines par la peau du cul !!! Wink
MARCO13
Baby Mérou
Baby Mérou

Type de MINI: DAX ST70

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

benHur a écrit:

On modifie rien du tout ...... seul les 30/35 premiers qui auront envoyé leur paiement , auront leur réservation   Wink

@+

salut ben,
cette petite escapade en lozere s'annonce tres bien, de belles balades en perspectives et de bons barbeurks......
Je te confirme ma participation, ainsi que zazaquel et nico 25, on viendra avec Homer 13, donne moi les démarches à suivre pour t'envoyer les chèques de résa ainsi que les cautions.
Si besoins de mains fortes pour cuisiner , tu connais la dexterité de jp........ ca gére
J'espère que c'est pas trop tard......
a +    
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Salut Cochonne ! Laughing
En espérant te voir pour ce week end !!! et nous montrer aussi des talents de Barbeuc'Man   !!! lol
on est qu'au début , pas de résa pour le moment ... faut qu'on se renseigne un peu + et surtout sur les lieux !!!

je te tiendrais o jus  Wink

@+ Marco 
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

ca gére ...

Hate aussi de voir la suite...

@+
ricou
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Type de MINI: yellow II

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

je viens de relire le topic en 1ere page,pour moi ce sera pas possible car je bosse le week end .....donc pas dispo....
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

a part si tu poses ton week end  Wink
ricou
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

et oui ,mais dans mon domaine c'est pas le top......
ricou
Mérou de bronze
Mérou de bronze

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

on verra d ici la...
KETEPOF
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

et les deux pruneaux c est nous et au fait les gars ca y est le proto passe dans le mag le mois prochain c est pas beau ca Okay Mr. Green
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Salut !

Cela fait 1 mois que je suis en contact avec le propriétaire du Gîte en question ...
Il y a déjà une Option dessus , pour la location , le 7 et 8 MAI ... mais rien de concret
Il doit me contacter Lundi afin de me donner une réponse concrète pour la Location  Okay
> Si GooD , on réserve
> Si pas GooD , soit on change la Date , mais très délicat  ... ou bien changer le lieu du Rassemblement , mais pas évident à trouver par rapport à la capacité

Wait & See ...

Wink

@+
ernest84
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Type de MINI: DAX OT 107 cc & ZB 124cc

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

Merci pour l'info Benhur....

y'a plus qu'a attendre lundi alors. Neutral

@+
pg33
Mérou de chocolat
Mérou de chocolat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de MINI: 1 dax honda 1 protos et 1 gogo

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011 Répondre en citant

on crois les doit alors 

http://westpadrillesriders.forumactif.net/forum.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Rassemblement WeeK End SDR > 7-8 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOUTH-DAX-RIDERS Index du Forum -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR/WPR #1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >
Page 8 sur 29

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006