SOUTH-DAX-RIDERS Forum Index
SOUTH-DAX-RIDERS
Amateurs de Dax, honda ou répliques, du Sud-Est de la France.

SOUTH-DAX-RIDERS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla ::
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    SOUTH-DAX-RIDERS Forum Index -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR #6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 06:47 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

propre
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jan - 06:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bwo
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Type de MINI: dax monkey zb chaly

PostPosted: Thu 14 Jan - 07:42 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

au top !
Back to top
Visit poster’s website
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin
Type de MINI: OT Gold 77, Chaly

PostPosted: Thu 14 Jan - 08:26 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

lukalafaget wrote:
je propose 3 balades pour le samedi:

-111km (commence en bleue retour par le orange)

le trajet part du gite, on descend dans les gorges du Tarn et on suit les gorges jusqu'a Florac (nous y sommes passé l'année derniere) arret station essence, puis on monte sur le plateau au dessus de florac on coupe le plateau par son milieu avant de redescendre dans les gorges par une route assez pourrie, on traverse le Tarn et on remonte au gite

-131km (bleue en passant par la partie rose)

le trajet part du gite, on descend dans les gorges du Tarn et on suit les gorges jusqu'a Florac (nous y sommes passé l'année derniere) arret station essence, puis on monte sur le plateau au dessus de florac avec de redescendre sur Meyrueis et on longe la Jonte en remontant jusqu'au gorges du Tarn, ensuite on remonte sur le plateau qui surplombe les gorges pour revenir au camp.

-137km (bleue)

le trajet part du gite, on descend dans les gorges du Tarn et on suit les gorges jusqu'a Florac (nous y sommes passé l'année derniere) arret station essence, puis on monte sur le plateau au dessus de florac avec de redescendre sur Meyrueis, on remonte alors sur le plateau jusqu'a La Parade, on entame alors la redescente qui nous emmenera le long de la Jonte puis jusqu'au gorges du Tarn, ensuite on remonte sur le plateau qui surplombe les gorges pour revenir au camp.

La 131km est la plus plaisante, les paysage sont cool, ya de beaux points de vue, les routes sont bonnes sur au moins la moitié du trajet (ce qui n'est pas le cas des deux autres trajets). A savoir que les routes peuvent etre assez mauvaise a certains endroits, qu'il peut y avoir pas mal d'eboulement et de gravats qui tombent sur les routes, mefiance donc!

la station essence est au milieu du trajet soit 70km

je vais me pencher sur la balade du vendredi, plutot vers l'ouest cette fois ci

propre
Back to top
djeebsta
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de MINI: OT NT ZB

PostPosted: Thu 14 Jan - 13:18 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

propre  super secteur  ca gére  
Back to top
lemerou83
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de MINI: Black Max 125 / CT 70 12V

PostPosted: Thu 14 Jan - 19:26 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

On va se gaver !!!!!

Merci
Back to top
otaket34
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de MINI: 3 Honda ST70 et un 125 SkyTeam

PostPosted: Thu 14 Jan - 19:28 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Vous avez géré les filles comme d'hab 
Celui de>1972
Le chinois
Stickers Honda Dax,Monkey,ZB,etc..
Back to top
Visit poster’s website
playmo 40
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin
Type de MINI: Z50J2, ST70, CT70

PostPosted: Thu 14 Jan - 21:35 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

PARFAIT
Back to top
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jan - 21:38 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

les chèques sont partis ce matin
Back to top
Damage
Mérou de bronze
Mérou de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de MINI: ST70, Z50A,Z50J2

PostPosted: Sat 16 Jan - 13:57 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

BenHur
Angel
Jomanix
Libertydax

Libertydax, moi je viens pas !!!!
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 17:51 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Damage wrote:
BenHur
Angel
Jomanix
Libertydax

Libertydax, moi je viens pas !!!!

va falloir prévoir de le travestir Mort de Rire
Back to top
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 19:04 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

D'après les MP , reste 8 places 
Back to top
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 20:48 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

BenHur wrote:

8 places en or...
Back to top
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

PostPosted: Sat 16 Jan - 21:26 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

BenHur wrote:

mon cheque part lundi, surbookage j'ai pas pu aller a la poste...

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Back to top
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jan - 21:28 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

lukalafaget wrote:
BenHur wrote:

mon cheque part lundi, surbookage j'ai pas pu aller a la poste...

tu fais parti des pré inscrits Wink
Back to top
Nounnours76
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Gorilla

PostPosted: Sat 16 Jan - 22:24 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Salut je suis nouveau mais je me suis inscrit pour sa!!je v'en en etre si possible!!cela sera mon 1er road trip a voir organisation si qq un peu me prendre qquelque part en france je viens de normandie!!
Back to top
oudou
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin
Type de MINI: Monkey sky, Chappy yam, Bop yam

PostPosted: Sun 17 Jan - 01:15 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Je veux !!! Mp envoyé, le carnet de chicos sous la main, l'enveloppe à coté, les timbres check...
Back to top
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 09:45 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Nounnours76 wrote:
Salut je suis nouveau mais je me suis inscrit pour sa!!je v'en en etre si possible!!cela sera mon 1er road trip a voir organisation si qq un peu me prendre qquelque part en france je viens de normandie!!

Salut !

Tu as toutes les infos ici

http://www.southdaxriders.com/f52-Week-End-SDR-6.htm
Back to top
angel
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:57 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

salut les gars
chaud patate pour ce rasso
cool
Back to top
libertydax36
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:53 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

oudou wrote:
Je veux !!! Mp envoyé, le carnet de chicos sous la main, l'enveloppe à coté, les timbres check...

bon bah je viens pas.
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jan - 18:03 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

libertydax36 wrote:
oudou wrote:

bon bah je viens pas.

On va te faire changer d'avis :p 
Back to top
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 20:13 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Hello !

Je viens de réserver pour la Paêlla du samedi soir (lien donné + haut)
Elle nous sera livrée le samedi matin à 9H et le poêlon/gaz nous seront prêtés pour la réchauffer le soir Wink

Last edited by BenHur on Wed 20 Jan - 21:09 (2016); edited 1 time in total
Back to top
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 20:14 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Demain je prends contact avec la boulangerie à Massegros pour les viennoiseries / pain / plaque de pizza apéro  Okay
Back to top
Nounnours76
LES 1 A 19 MESSAGES

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de MINI: Gorilla

PostPosted: Tue 19 Jan - 20:44 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

sa sent bon tout sa!!
*
Back to top
jomanix
Mérou d'argent
Mérou d'argent

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 21:43 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

BenHur wrote:
Demain je prends contact avec la boulangerie à Massegros pour les viennoiseries / pain / plaque de pizza apéro  Okay

comme d'hab, tu gères ta race propre

merci Benji
Back to top
oudou
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 22:18 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

youhou ! Ca c'est de l'organisation ! 
Back to top
tercel
LES > 20 MESSAGES

Masculin
Type de MINI: tout

PostPosted: Tue 19 Jan - 23:05 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Mauvaise nouvelle pour vous les mec!
L'année dernière je vous ai permis de rouler un peu devant moi (mallawi par exemple), cette année ça va pas être la même.
Je reviens avec mon J2, bien évolue si il est terminé. Toujours le même moteur, je vais le finir au week end du SDR.

Sinon d'un coté logistique, je peux prendre du monde dans ma voiture au départ de Limoges. Je dis ça pour les personnes qui viennent de l'ouest comme bordeaux.
Benhur, je peux aussi prendre des truc au départ de chez toi comme l'année dernière!

Sinon, autre chose, es ce que je prend ma paire d'enceinte bluetooth comme l'année dernière?

A bientot les coupaing!
Back to top
libertydax36
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 23:21 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

tercel wrote:
L'année dernière je vous ai permis de rouler un peu devant moi (mallawi par exemple), cette année ça va pas être la même.
Je reviens avec mon J2, bien évolue si il est terminé. Toujours le même moteur, je vais le finir au week end du SDR.

Sinon d'un coté logistique, je peux prendre du monde dans ma voiture au départ de Limoges. Je dis ça pour les personnes qui viennent de l'ouest comme bordeaux.
Benhur, je peux aussi prendre des truc au départ de chez toi comme l'année dernière!

Sinon, autre chose, es ce que je prend ma paire d'enceinte bluetooth comme l'année dernière?

A bientot les coupaing!

tu nous emmerde pov con. 
Baby Mérou
Baby Mérou

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jan - 23:40 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

libertydax36 wrote:
tercel wrote:

A bientot les coupaing!

tu nous emmerde pov con. 

Nico n'oublie pas ta petite tenue d'infirmière    Il y aura sûrement encore des blessés cette année
Back to top
lukalafaget
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Type de MINI: Z50JL black limited, MSX, CRF70

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:57 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

libertydax36 wrote:
tercel wrote:

A bientot les coupaing!

tu nous emmerde pov con. 

emmène toujours les enceintes vincent!

ben, mon cheque est partit et je vais m'occuper de la balade du vendredi a partir de jeudi...

Z50J2 finlando spencer black

Z50J2 chrome special

Black Z50JL project
----------------------
Back to top
BenHur
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan - 21:09 (2016)    Post subject: Week End SDR #6 .... BlaBlaBla Reply with quote

Hello !

Pris contact ce jour avec la Boulangère et ses miches 

OK pour la commande , ils viendront nous livrer le samedi et dimanche matin entre 7H30 et 8H00

Samedi : 30 baguettes / 20 croissants / 20 pain au chocolat / 2 Plaques pizza et 1 plaque quiche lorraine (pour l'apéro du soir)
Dimanche : 15 Baguettes / 20 croissants / 20 pain au chocolat

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    SOUTH-DAX-RIDERS Forum Index -> SOUTH-DAX-RIDERS -> RASSEMBLEMENT - CONCENTRATIONS -> WeeK End SDR -> Week End SDR #6 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 of 20

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006